| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| photos canard https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=41354 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Richard Thibault [ Sam Déc 15, 2012 10:01 pm ] |
| Sujet du message : | photos canard |
C'est qu'ont appelle un froid de canard photos de ce matin. ![]() Richard |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Sam Déc 15, 2012 10:27 pm ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
WOW !...encore super tes photos ! |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Dim Déc 16, 2012 7:45 am ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
Salut, Magnifique ! Gaston J. |
|
| Auteur : | daniel boone [ Dim Déc 16, 2012 8:10 am ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
De toute beauté ERIC |
|
| Auteur : | odocoileus [ Dim Déc 16, 2012 11:49 am ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
Et voici en primeur la photo du mois de novembre calendrier 2013 La couleur nuptial du mâle mallard et l'iceberg de glace font tout un contraste, la nature fait bien les choses!!! Belle photo car cela doit pas être chaud pour l'indexe |
|
| Auteur : | Wildbull [ Dim Déc 16, 2012 12:40 pm ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
Ouais! très belle photo mon Richard. A+++Wildbull |
|
| Auteur : | Dominic Blais [ Dim Déc 16, 2012 12:45 pm ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
Salut, Richard.... Richard...... Richard!!!!!!!!!! tes photos sont extraordinaires!!!!!! merci de les partager avec nous Dom |
|
| Auteur : | Richard Thibault [ Dim Déc 16, 2012 4:26 pm ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
Merci bien. Non c'est pas chaud pour l'index mais sa vaut la peine de se faire geler. ![]() Richard |
|
| Auteur : | Gilles Hebert [ Dim Déc 16, 2012 4:42 pm ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
Superbe photos Richard....comme toujours. Gilles |
|
| Auteur : | micheld [ Mar Déc 18, 2012 9:59 am ] |
| Sujet du message : | Re: photos canard |
Richard Thibault a écrit : C'est qu'ont appelle un froid de canard photos de ce matin. ![]() Richard Superbe photo, c'est pas frileux ces petites bêtes là. Michel |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|