| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| mmmm bon lievre https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=40976 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | hiker39 [ Dim Nov 25, 2012 5:29 pm ] |
| Sujet du message : | mmmm bon lievre |
samedi je suit aller au lievre , d'habitude j'en voit asser regulierement. jen est pas vue un ![]() ![]() ![]()
|
|
| Auteur : | bolmarti [ Dim Nov 25, 2012 6:00 pm ] |
| Sujet du message : | Re: mmmm bon lievre |
Salut ça ressemble à un lièvre.Tu as du coy pas à peu près |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Dim Nov 25, 2012 6:22 pm ] |
| Sujet du message : | Re: mmmm bon lievre |
Chu a veille de déménager ! |
|
| Auteur : | domisa [ Dim Nov 25, 2012 8:44 pm ] |
| Sujet du message : | Re: mmmm bon lievre |
C'est probablement le même coyote sur les photos. Ne sois pas trop dure avec eux |
|
| Auteur : | domisa [ Dim Nov 25, 2012 8:47 pm ] |
| Sujet du message : | Re: mmmm bon lievre |
4 Bras a écrit : Chu a veille de déménager ! Va pas la il n'y en auras plus ..Hiker39 est crinker |
|
| Auteur : | hiker39 [ Lun Nov 26, 2012 5:23 pm ] |
| Sujet du message : | Re: mmmm bon lievre |
oui certain je suit crinquer , j'attendait juste un peu de neige pour fair mes installations , c'est maintenant parti , bien hate de voir ca samedi prochain. sur cette cam je pose des coys asser regulier, la camera est set a 2 photos toute les 10 secondes souvant ils son 3 ensemble si vous aver un bonne oeuil vous pouver voir un autre dans les branches derriere |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|