chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

mmmm bon lievre
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=40976
Page 1 sur 1

Auteur :  hiker39 [ Dim Nov 25, 2012 5:29 pm ]
Sujet du message :  mmmm bon lievre

samedi je suit aller au lievre , d'habitude j'en voit asser regulierement. jen est pas vue un :? :shock: :( .alors j'ai fait le tour de mes cams. je pensait avoir fait un bon clean up l'hivers passer avec 25 coyotes trapper sur une distance de 5 kilometres et le voisin de l'autre coter lui m'a dit qu'il en a ramasser 23 , va falloire s'appliquer un peu plus cette hivers, ya encore des traces partout et des photos sur presque toute mes cams. sur la derniere photo il semble bien avoir un lievre dans sa gueule.
Image
Image
Image
Image

Auteur :  bolmarti [ Dim Nov 25, 2012 6:00 pm ]
Sujet du message :  Re: mmmm bon lievre

Salut ça ressemble à un lièvre.Tu as du coy pas à peu près :wink: Merci de partager.A+++LOUIS :roll:

Auteur :  4 Bras [ Dim Nov 25, 2012 6:22 pm ]
Sujet du message :  Re: mmmm bon lievre

Chu a veille de déménager !

:lol:

Auteur :  domisa [ Dim Nov 25, 2012 8:44 pm ]
Sujet du message :  Re: mmmm bon lievre

C'est probablement le même coyote sur les photos.

Ne sois pas trop dure avec eux :roll:

Auteur :  domisa [ Dim Nov 25, 2012 8:47 pm ]
Sujet du message :  Re: mmmm bon lievre

4 Bras a écrit :
Chu a veille de déménager !

:lol:


Va pas la il n'y en auras plus ..Hiker39 est crinker :lol: :lol: :roll:

Auteur :  hiker39 [ Lun Nov 26, 2012 5:23 pm ]
Sujet du message :  Re: mmmm bon lievre

oui certain je suit crinquer , j'attendait juste un peu de neige pour fair mes installations , c'est maintenant parti , bien hate de voir ca samedi prochain. sur cette cam je pose des coys asser regulier, la camera est set a 2 photos toute les 10 secondes souvant ils son 3 ensemble si vous aver un bonne oeuil vous pouver voir un autre dans les branches derriere

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/