chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Moultrie lx-30ir
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=40369
Page 1 sur 1

Auteur :  sniper69 [ Ven Oct 26, 2012 6:41 pm ]
Sujet du message :  Moultrie lx-30ir

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a ce model de camera?
Est- ce que ca va bien?
J'aimerais avoir de l'info ex distance de detection de jour et de nuit
Merci a tous de vos reponses
Sniper69

Auteur :  maminijo [ Ven Oct 26, 2012 7:56 pm ]
Sujet du message :  Re: Moultrie lx-30ir

moi j,en ai une comme deuxieme camera et sa va tres bien la qualiter d'image est tres bonne mes ont peut pas ajuster le nombre de prise par detection et le temp de video si tu veux voir des exemple de photo envoy moi un mp pour la detection je te dirais un bon 40 pied mes il faut pas qu'il y ai de branche ou de feuille devant sinon elle declanche pour rien mes en gros pour le prix ces pas mal mieux que les wilgame innovation de chez canadian tire ( ca aussi j'en ai une et ces faite just pour les gros plan hahaha ) sa poigne pas ben ben loin mes les meilleur ces les spypoint sans aucune esitation .

Auteur :  sniper69 [ Ven Oct 26, 2012 8:47 pm ]
Sujet du message :  Re: Moultrie lx-30ir

Merci
Je viens d'en acheter une pour voir
J'ai deja 2 tasco cheap et 2 simmons cheap aussi pis ca fait
La job, mais un chevreuil a brise la lentille d'une de mes tasco.
Donc je devais de la remplacer.
Tu peux m'envoyer des photos pour voir environ la distance
Pour etre sur de bien la placer.
Merci a l'avance.
Sniper69

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/