chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Y commence a rentrer un autre probablement 8 pointes
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=40131
Page 1 sur 1

Auteur :  bolmarti [ Ven Oct 12, 2012 5:43 pm ]
Sujet du message :  Y commence a rentrer un autre probablement 8 pointes

Image
Ils ont commencés a faire des grattés et du frottage en masse :!: :wink: A+++LOUIS :roll:

J'ai un beau 8 pointes en vidéo prise là et de jour et je ne pense pas que c'est le même buck :mrgreen:










J'ai chassé un peu aujourd'hui à cette pace là aujourd'hui et si ça bouge pas dans la Zone 7 ,je vais venir chasser
dans la 8 Est ..

Auteur :  bolmarti [ Sam Oct 13, 2012 10:11 am ]
Sujet du message :  Re: Y commence a rentrer un autre probablement 8 pointes

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/37/stnazaire13102012hd1004.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

Un autre nouveau, petit mais c'est pas grave y vas y avoir de l'action bientot :mrgreen:
A+++LOUIS :roll:


Pas chasser ce matin funéraille d'une ami de ma mère :wink:

Auteur :  Wildbull [ Sam Oct 13, 2012 10:44 am ]
Sujet du message :  Re: Y commence a rentrer un autre probablement 8 pointes

Salut Louis,de valeur que tu ne puisse chasser ce matin,grosse gelée!!!!pas de vent en plus.Belles photos mon Louis et pas pire bucks itout.M a dire comme toit l action commence ,ma blonde ma dit qu elle a vu beaucoup de grattages et de frottages a notre place de chasse.Elle s est placer hier apres midi et a vu un veau 2 fois et seul pis une pas pire femelle aussi un peu plus tard.Elle n a pas tirer la femelle car veut profiter de sa chasse encore un peu. A + Wildbull

Auteur :  bolmarti [ Sam Oct 13, 2012 1:19 pm ]
Sujet du message :  Re: Y commence a rentrer un autre probablement 8 pointes

Salut Gilles tu la féliciteras d«,attendre car elle aime ça..Je lui souhaite encore d'avoir du plaisir.S'il pleut demain matin je vais retourner à cette place!!! A++LOUIS :roll:

Auteur :  bolmarti [ Dim Oct 14, 2012 7:40 am ]
Sujet du message :  Re: Y commence a rentrer un autre probablement 8 pointes

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/440/amaplace131020127pointe.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
Mon 7 pointes est revenu avec mon voisin sur la terre.

Auteur :  jamestoney [ Dim Oct 14, 2012 8:00 am ]
Sujet du message :  Re: Y commence a rentrer un autre probablement 8 pointes

Ca promet Louis ! :shock:

Auteur :  bolmarti [ Sam Oct 20, 2012 2:29 pm ]
Sujet du message :  Re: Y commence a rentrer un autre probablement 8 pointes

Image

Uploaded with ImageShack.us
On le voit un peu mieux un presque 8 pointes de 2ans et demi :wink: A+++LOUIS :roll:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/