| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Deux buck avec de petit panache... https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=39740 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Andre Labranche [ Sam Sep 22, 2012 3:12 pm ] |
| Sujet du message : | Deux buck avec de petit panache... |
C'est la première fois que je les voie ces deux là, surement pas les buck dominants de mon coin je l'espère. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'après vous, celui avec la corne juste assez grande pour faire un accrochoir à casquette, est ce un vieux buck ou bien seulement une malformation. |
|
| Auteur : | John-Deer [ Sam Sep 22, 2012 3:24 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Deux buck avec de petit panache... |
"la corne juste assez grande pour faire un accrochoir à casquette, est ce un vieux buck ou bien seulement une malformation." Andre, Je croit plutot à un buck de 1.5 ans |
|
| Auteur : | Duffspolaris [ Sam Sep 22, 2012 3:35 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Deux buck avec de petit panache... |
André ca va etre bon pour accrocher ton dossard pis ton casque blanc de cima:P Danny |
|
| Auteur : | Andre Labranche [ Dim Sep 23, 2012 7:45 am ] |
| Sujet du message : | Re: Deux buck avec de petit panache... |
Sur la première photo ou il y a les des buck, oui je crois que celui de gauche est un 1.5 ans, mais pour celui de droite, celui avec la mini corne, je crois que c'est plus que ça car si l'on compare la grosseur de la tête, il y a une bonne différence de grosseur. |
|
| Auteur : | quebechunter [ Dim Sep 23, 2012 10:20 am ] |
| Sujet du message : | Re: Deux buck avec de petit panache... |
Andre Labranche a écrit : Sur la première photo ou il y a les des buck, oui je crois que celui de gauche est un 1.5 ans, mais pour celui de droite, celui avec la mini corne, je crois que c'est plus que ça car si l'on compare la grosseur de la tête, il y a une bonne différence de grosseur. Moi aussi, je doute qu'il est le même age.... si tu regarge la largeur du coffre y semble y a avoir un bonne différence.... mais disont que c'est dans l'ombre pas mal. |
|
| Auteur : | The Pat [ Dim Sep 23, 2012 11:11 am ] |
| Sujet du message : | Re: Deux buck avec de petit panache... |
nop ! ce n'est pas un 1.5 an celui de droite. il a un panache à chier mais c'est pas un cornio. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|