chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

la releve
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38985
Page 1 sur 1

Auteur :  g4bou83 [ Dim Août 05, 2012 10:19 pm ]
Sujet du message :  la releve

de la belle releve sauf je ne voie pas son papa

Image
Image
Image
Image

Auteur :  charlos [ Lun Août 06, 2012 9:24 pm ]
Sujet du message :  Re: la releve

beau petit buck d 1 an.merci pour les photos.

Auteur :  g4bou83 [ Mer Août 08, 2012 7:45 pm ]
Sujet du message :  Re: la releve

Un autre de un an et demi ki a une belle génétique!!! sa regarde bien pour les anner futur. mais pour sette anner toujours pas de gros!!!

Image
Image
Image

Auteur :  Mat 7mm [ Mer Août 08, 2012 7:59 pm ]
Sujet du message :  Re: la releve

Fais-toi s'en pas, les gros vont se mettre à bouger bientôt...

A+

Mat 7mm

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/