chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

un autre a mon goût :)
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38818
Page 1 sur 1

Auteur :  bowbuck [ Sam Juil 21, 2012 9:20 pm ]
Sujet du message :  un autre a mon goût :)

je pense bien que c est un autre qui a du panache comme que l on dit par chez nous :)
filmé le 21 juillet2012 en fin de journée

Image
voici le lien vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=JQ_HQL73 ... e=youtu.be

Auteur :  BoomDivX [ Sam Juil 21, 2012 9:48 pm ]
Sujet du message :  Re: un autre a mon goût :)

effectivement, tres belle bete! On est loin de mes petit 4 pointes en debut de fourchette ahaha ;)

Auteur :  jamestoney [ Dim Juil 22, 2012 5:26 am ]
Sujet du message :  Re: un autre a mon goût :)

J'ai hate moi aussi que ca commence a voir des gros bucks comme ceux-la ! Ca donne le gour. :D

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/