| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| un autre a mon goût :) https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38818 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | bowbuck [ Sam Juil 21, 2012 9:20 pm ] |
| Sujet du message : | un autre a mon goût :) |
je pense bien que c est un autre qui a du panache comme que l on dit par chez nous filmé le 21 juillet2012 en fin de journée ![]() voici le lien vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JQ_HQL73 ... e=youtu.be |
|
| Auteur : | BoomDivX [ Sam Juil 21, 2012 9:48 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un autre a mon goût :) |
effectivement, tres belle bete! On est loin de mes petit 4 pointes en debut de fourchette ahaha |
|
| Auteur : | jamestoney [ Dim Juil 22, 2012 5:26 am ] |
| Sujet du message : | Re: un autre a mon goût :) |
J'ai hate moi aussi que ca commence a voir des gros bucks comme ceux-la ! Ca donne le gour. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|