| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| vidéo ProX plus de Spypoint https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38646 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | bolmarti [ Sam Juin 30, 2012 8:27 am ] |
| Sujet du message : | vidéo ProX plus de Spypoint |
http://imageshack.us/clip/my-videos/137/919.mp4/ Un petit vidéo de 10 sec (test) A+++LOUIS |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Sam Juin 30, 2012 8:45 am ] |
| Sujet du message : | Re: vidéo ProX plus de Spypoint |
Bolmarti, Tu deviendra un bon producteur de film au jour de ta retraite.... Gaston J. |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Juin 30, 2012 9:06 am ] |
| Sujet du message : | Re: vidéo ProX plus de Spypoint |
| Auteur : | 4 Bras [ Sam Juin 30, 2012 9:09 am ] |
| Sujet du message : | Re: vidéo ProX plus de Spypoint |
Le son que l'on entend , c'est la pluie qui tombe ? |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Juin 30, 2012 9:24 am ] |
| Sujet du message : | Re: vidéo ProX plus de Spypoint |
D'après moi oui ,il faisait ensoleillé sur la vidéo et peut -être des averses dispersées comme on en voit.Mais ça ressemble beaucoup à celà.A++LOUIS |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|