chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

vidéo ProX plus de Spypoint
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38646
Page 1 sur 1

Auteur :  bolmarti [ Sam Juin 30, 2012 8:27 am ]
Sujet du message :  vidéo ProX plus de Spypoint

http://imageshack.us/clip/my-videos/137/919.mp4/ Un petit vidéo de 10 sec (test) A+++LOUIS :roll:

Auteur :  Gaston J. [ Sam Juin 30, 2012 8:45 am ]
Sujet du message :  Re: vidéo ProX plus de Spypoint

Bolmarti,

Tu deviendra un bon producteur de film au jour de ta retraite.... :lol: :lol: :lol: C'est une blague. Il est jolie ce jeune buck.

Gaston J.

Auteur :  bolmarti [ Sam Juin 30, 2012 9:06 am ]
Sujet du message :  Re: vidéo ProX plus de Spypoint

:lol: Salut Gaston ,Loin de là ,ils y en as assez des bons ,moi je veux surtout démontrer l'utilité de certaines caméra dont j'ai de Spypoint et que d'autres caméras n'ont pas dont le service.Mais cette année je vais filmer certains chevreuils que je vais laisser passer pour espérer qu'il devienne un peu plus mature et filmer peut-être un mature sur un tir(3ans et demi au moins)A+++LOUIS :roll:

Auteur :  4 Bras [ Sam Juin 30, 2012 9:09 am ]
Sujet du message :  Re: vidéo ProX plus de Spypoint

Le son que l'on entend , c'est la pluie qui tombe ?

Auteur :  bolmarti [ Sam Juin 30, 2012 9:24 am ]
Sujet du message :  Re: vidéo ProX plus de Spypoint

D'après moi oui ,il faisait ensoleillé sur la vidéo et peut -être des averses dispersées comme on en voit.Mais ça ressemble beaucoup à celà.A++LOUIS :roll:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/