| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| avez vous deja acheter de distribution pleine air ? https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38623 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | maminijo [ Mar Juin 26, 2012 8:05 pm ] |
| Sujet du message : | avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
le titre dit tout pouver vous me donner vos commentaire sur cette entreprise exemple= fiabilité ,frais postal , rapidité de livraison,service apres vente . merci ! ou si vous pouver me suggerer une place moin cher je suit interesser par la spypoint ir-5 ou ir-7 mes je veux pas payer le total si je peux avoir un deal tant mieux. merci . |
|
| Auteur : | janiou [ Mar Juin 26, 2012 8:11 pm ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
que veut tu dire par payer le total,normalement une ir-5 ca vaut entre 120..a 135.. explique moi ca |
|
| Auteur : | maminijo [ Mar Juin 26, 2012 8:19 pm ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
la seul ir-5 que j'ai vu a moins de 150$ ces au etas unis a 114$ us mes ces par internet pis chu pas ben ben biling chu plus quebecois francophone francais de souche lol !!!! |
|
| Auteur : | edward chaif [ Mar Juin 26, 2012 8:25 pm ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
Excellent magasin SUPER STAFF et service apres vente INCOMPARABLE !!! Peux importe les produits que j achette semance, saline, cam ou arc ca vient tous de la et si MOI j achette constament au meme magasin CELA en dis BEAUCOUP. |
|
| Auteur : | ghetto child duff [ Mar Juin 26, 2012 9:24 pm ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
149 $ la ir-7 chez adstock chasse peche et le service est tres fiable et rapide !!! |
|
| Auteur : | Eric Ladouceur [ Mer Juin 27, 2012 8:21 am ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
edward chaif a écrit : Excellent magasin SUPER STAFF et service apres vente INCOMPARABLE !!! Peux importe les produits que j achette semance, saline, cam ou arc ca vient tous de la et si MOI j achette constament au meme magasin CELA en dis BEAUCOUP. +1 Edward. Vas voir J-F c'est un ostin de bon gars. Eric |
|
| Auteur : | Bibiche [ Mer Juin 27, 2012 10:38 am ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
J'ai acheté plusieurs items là et j'ai toujours été satisfaite, aucun problème. |
|
| Auteur : | ptitbuck [ Mer Juin 27, 2012 11:20 am ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
Avec Phil tu n auras jamais de probleme |
|
| Auteur : | BoomDivX [ Mer Juin 27, 2012 5:43 pm ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
J'ai acheté mon Foxpro Fury a cet endroit. Ya manqué un peu de communication pour l'item car il attendait sa commande de Foxpro mais le site disait "en stock", donc un petit appel ou courriel pour dire que l'expedition allait etre retardé aurait été le bienvenue. A part ca, rien a dire contre! Les prix sont bon et le shipping rapide (quand les items sont en stock ahahah!) |
|
| Auteur : | maminijo [ Jeu Juin 28, 2012 10:21 pm ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
j'ai finalement decidé d'y aller avec spypoint ir7 ou bf7 et ir5 ou 6 comme deuxieme camera je vais aller voir ca chez distribution plein air samedi merci de vos conseilles j'espere just qu'il seront pas en rupture de stock . |
|
| Auteur : | maminijo [ Sam Juin 30, 2012 3:14 pm ] |
| Sujet du message : | Re: avez vous deja acheter de distribution pleine air ? |
bon cec faite je suis l'heureux proprietaire d'une ir-7 spypoint et d'une moultrie lx30ir je fait quelque test et ensuite installer ca a mon spot gros merci a distribution plein air exellent service et tres bon conseille les gars son super ! merci encore et merci a ceux qui mon donner de bon conseil sur le forum aussi a bientot pour les photo de chevreuil ! |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|