chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

2 photos spéciale
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38573
Page 1 sur 1

Auteur :  charlos [ Jeu Juin 21, 2012 10:13 am ]
Sujet du message :  2 photos spéciale

sibolaque j était sur le forum de discussion de mon ami jean mc murray.un forum qui se concentre sur les mordu de chasse de la réserve mastigouche.autre sujet aussi,mais je ne fais pas ce post pour la pub. :wink:
quant je suis tomber sur des photos de mon ami jean justement.sur le coup j ai chercher a comprendre comment il a fais.la je me suis dis coud donc sa prend bien un trappeu éméritte et chasseur expert comme lui pour pensser a sa.
par contre ce matin j ai eu la réponsse.j ean est aller chercher ces photos ,qu elle ne fut pas sa surprise de voir toutes ces caméra re tourner a la verticale. :lol: il se demande bien si ces un joueur de tour amicale,un ours ,un orignal :?: mais sa a donner des photos original.ce qui est le plus impresionant vient da fait qu elles sont parfaitement a la verticale.

Image

Image

Auteur :  X-Bolt [ Jeu Juin 21, 2012 11:26 am ]
Sujet du message :  Re: 2 photos spéciale

pas pire,,,, cé beau comme photo

Auteur :  tougmaher [ Jeu Juin 21, 2012 1:12 pm ]
Sujet du message :  Re: 2 photos spéciale

A bien regarder l`air de l`orignal sur la 2 zième photo, y`a pas l`air de bonne humeur.

Auteur :  BoomDivX [ Jeu Juin 21, 2012 7:54 pm ]
Sujet du message :  Re: 2 photos spéciale

tougmaher a écrit :
A bien regarder l`air de l`orignal sur la 2 zième photo, y`a pas l`air de bonne humeur.

ya dl'air a trouver qui fait un peu trop chaud :P

Auteur :  charlos [ Ven Juin 22, 2012 8:40 am ]
Sujet du message :  Re: 2 photos spéciale

BoomDivX a écrit :
tougmaher a écrit :
A bien regarder l`air de l`orignal sur la 2 zième photo, y`a pas l`air de bonne humeur.

ya dl'air a trouver qui fait un peu trop chaud :P



probablement qu il aurais préféré un bloc de glace. :mrgreen:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/