chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

la vitalité de la jeunesse
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38505
Page 1 sur 1

Auteur :  bowbuck [ Jeu Juin 14, 2012 5:46 pm ]
Sujet du message :  la vitalité de la jeunesse

ce matin en me rendant au travail,t j ai eu la chance de prendre quelques minutes pour observé ses merveilleux instant
dans la vie d un chevreuil qui débute sa vie :)

http://www.youtube.com/watch?v=TO3aW8-o ... ature=plcp

Auteur :  Gaston J. [ Jeu Juin 14, 2012 5:49 pm ]
Sujet du message :  Re: la vitalité de la jeunesse

Salut,

Que dire de plus que: FANTASTIQUE !

Gaston J.

Auteur :  pppl [ Jeu Juin 14, 2012 7:50 pm ]
Sujet du message :  Re: la vitalité de la jeunesse

Wow c'est incroyable !


:o

Auteur :  bolmarti [ Jeu Juin 14, 2012 9:37 pm ]
Sujet du message :  Re: la vitalité de la jeunesse

Salut bowbuck,c'est toujours agréable de voir ça .J'ai eu l'occasion d'en protographier un mâle d'à peine quelques jours sur la terre ou je chasse d'il y a de celà 3 ou 4 ans :!: J'espère d'en voir d'autres toujours aussi intéressant ..Merci de partager A+++LOUIS :roll:

Auteur :  eric421 [ Ven Juin 15, 2012 10:04 am ]
Sujet du message :  Re: la vitalité de la jeunesse

Vraiment un beau moment a voir, CHANCEUX!!!
Merci de nous le montrer

Auteur :  Gilles Hebert [ Ven Juin 15, 2012 7:47 pm ]
Sujet du message :  Re: la vitalité de la jeunesse

Vraiment magnifique.....Maman semblent aussi en pleine santé !!!

Gilles

Auteur :  ryder [ Ven Juin 15, 2012 10:09 pm ]
Sujet du message :  Re: la vitalité de la jeunesse

wow... jolie nature !!!

Auteur :  jamestoney [ Sam Juin 16, 2012 4:46 am ]
Sujet du message :  Re: la vitalité de la jeunesse

Il deplace de l'air le petit. Et, maman surveille ! Merci pour ces belles images ! :D

Auteur :  X-Bolt [ Lun Juin 18, 2012 8:21 am ]
Sujet du message :  Re: la vitalité de la jeunesse

énerver de même, ca doit etre un ptit mâle....... ;)

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/