chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

beaux buck sur mon Bushnell 119466
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38486
Page 1 sur 1

Auteur :  CDNtbone303 [ Mar Juin 12, 2012 8:59 pm ]
Sujet du message :  beaux buck sur mon Bushnell 119466

selecté le option de 720HD, il y a du son aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=bKb3yaxW ... ature=plcp

Auteur :  Mat 7mm [ Mer Juin 13, 2012 10:40 pm ]
Sujet du message :  Re: beaux buck sur mon Bushnell 119466

Effectivement...Ce buck va faire fureur dans quelques mois...très bon départ du moindre. Continue à nous montrer son évolution...

A+

Mat 7mm

Auteur :  Daniel Horth [ Jeu Juin 14, 2012 12:55 pm ]
Sujet du message :  Re: beaux buck sur mon Bushnell 119466

CDNtbone303 a écrit :
selecté le option de 720HD, il y a du son aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=bKb3yaxW ... ature=plcp


Côté vidéo Bushnell il on l’affaire, j’ai des vidéo avec son dans mes sites à ours vraiment écœurant.
Sur la coche!!! :wink:

Auteur :  CDNtbone303 [ Dim Juin 17, 2012 9:33 pm ]
Sujet du message :  Re: beaux buck sur mon Bushnell 119466

http://www.youtube.com/watch?v=4ClrHnAT ... ature=plcp

Auteur :  X-Bolt [ Lun Juin 18, 2012 8:22 am ]
Sujet du message :  Re: beaux buck sur mon Bushnell 119466

OUFFF!!!! Target buck ca mon homme!!!!

Auteur :  CDNtbone303 [ Lun Juin 18, 2012 9:19 am ]
Sujet du message :  Re: beaux buck sur mon Bushnell 119466

X-Bolt a écrit :
OUFFF!!!! Target buck ca mon homme!!!!

oui c'est sûr, s'il est qui, je pense qu'il est, il est 5 1/2 ans cette anné. Les 2 dernières annés, il était une 10 point.

Auteur :  CDNtbone303 [ Lun Juin 18, 2012 9:19 am ]
Sujet du message :  Re: beaux buck sur mon Bushnell 119466

X-Bolt a écrit :
OUFFF!!!! Target buck ca mon homme!!!!

oui c'est sûr, s'il est qui, je pense qu'il est, il est 5 1/2 ans cette anné. Les 2 dernières annés, il était une 10 point.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/