chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Un beau grand visiteur a ma bait d'ours
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38328
Page 1 sur 1

Auteur :  patlap [ Sam Mai 26, 2012 9:15 pm ]
Sujet du message :  Un beau grand visiteur a ma bait d'ours

Bon et bien malgrer le fait que je n'ai pas encore d'ours a ma bait j'ai quand même de belles photos sur ma caméra de surveillance! Un Mâle orignal est venu brouter la verdure près en face de ma bait!! A toute les fois que j'y allait je voyais des traces fraiches d'orignal autour de ma bait et de la merde aussi mais il ne passait jamais devant ma caméra! Cette fois ci j'ai de belles photos alors les voici:
Image
Image
Image
il se rapproche un peu de la caméra:
Image
J'avais toucher a ma caméra avec mes gants que je me sert pour manipuler ma bait, j'imagine qu'ils avaient un peu de mélasse dessus car il est venu voir de près:
Image
C'est la première fois que j'ai une trail cam et je dois admettre que je l'adore!! C'est tellement le fun de pouvoir avoir des photos de tout pleins d'animaux!!
a+
pat

Auteur :  BoomDivX [ Sam Mai 26, 2012 9:43 pm ]
Sujet du message :  Re: Un beau grand visiteur a ma bait d'ours

il voulait vraiment que tu lui fasses un gros plan de ses mognons lol ;) belles photos!

Auteur :  Gaston J. [ Dim Mai 27, 2012 8:43 am ]
Sujet du message :  Re: Un beau grand visiteur a ma bait d'ours

Salut,

Très belles photos. Vive les orignaux. À mom avis la meilleure viande au Québec !


Gaston J.

Auteur :  micheld [ Lun Mai 28, 2012 6:54 pm ]
Sujet du message :  Re: Un beau grand visiteur a ma bait d'ours

Gaston J. a écrit :
Salut,

Très belles photos. Vive les orignaux. À mom avis la meilleure viande au Québec !


Gaston J.




HUMM.... As-tu déjà mangé du Caribou?

Michel

Auteur :  Gaston J. [ Mar Mai 29, 2012 9:05 am ]
Sujet du message :  Re: Un beau grand visiteur a ma bait d'ours

Salut,

Oui, j'en ai mangé et j'en mange encore. Vraiment bon. Mais mes papilles gustatives ont un faible pour l'orignal. J'ai aussi un faible pour le Wappiti.

Cependant, l'orignal est pour moi "spéciale"


Gaston J

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/