chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

La deuxiéme vidéo du siécle !
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=38311
Page 1 sur 1

Auteur :  Chasseur de sangliers [ Mer Mai 23, 2012 1:15 pm ]
Sujet du message :  La deuxiéme vidéo du siécle !

Franchement je ne pensais pas que la deuxiéme arrive aussi vite : :mrgreen: http://www.chasseurdesanglier.net/categ ... 73672.html

Auteur :  Vortex [ Mer Mai 23, 2012 6:16 pm ]
Sujet du message :  Re: La deuxiéme vidéo du siécle !

Y aurait pu ajouter de l'eau de javel :wink:

Auteur :  Philippe L. [ Mer Mai 23, 2012 8:30 pm ]
Sujet du message :  Re: La deuxiéme vidéo du siécle !

j'en reviens pas de lire des commentaires comme le tien Vortex. :roll:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/