| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Elles sont là https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=37367 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | PierreEmond [ Dim Mars 18, 2012 6:00 pm ] |
| Sujet du message : | Elles sont là |
Au quai de Leclercville hier,
|
|
| Auteur : | Gaston J. [ Lun Mars 19, 2012 6:59 am ] |
| Sujet du message : | Re: Elles sont là |
Salut, Elles sont aussi à Québec ! Gaston J. |
|
| Auteur : | Guy Taschereau [ Lun Mars 19, 2012 11:07 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Elles sont là |
les blanches a montmagny aussi |
|
| Auteur : | stef laplante [ Mar Mars 20, 2012 7:24 am ] |
| Sujet du message : | Re: Elles sont là |
j'ai vus 2 voiliers de blanches samedi a lyster ca annonce bien stef |
|
| Auteur : | jesse55 [ Mar Mars 20, 2012 11:39 am ] |
| Sujet du message : | Re: Elles sont là |
Quelques dizaines de milliers dans les champs à Nicolet hier JC |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|