chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Elles sont là
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=37367
Page 1 sur 1

Auteur :  PierreEmond [ Dim Mars 18, 2012 6:00 pm ]
Sujet du message :  Elles sont là

Au quai de Leclercville hier,

Image

Auteur :  Gaston J. [ Lun Mars 19, 2012 6:59 am ]
Sujet du message :  Re: Elles sont là

Salut,

Elles sont aussi à Québec !

Gaston J.

Auteur :  Guy Taschereau [ Lun Mars 19, 2012 11:07 pm ]
Sujet du message :  Re: Elles sont là

les blanches a montmagny aussi

Auteur :  stef laplante [ Mar Mars 20, 2012 7:24 am ]
Sujet du message :  Re: Elles sont là

j'ai vus 2 voiliers de blanches samedi a lyster ca annonce bien

stef

Auteur :  jesse55 [ Mar Mars 20, 2012 11:39 am ]
Sujet du message :  Re: Elles sont là

Quelques dizaines de milliers dans les champs à Nicolet hier
JC

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/