| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| AMATEUR DE CANARD https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=37130 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Richard Thibault [ Lun Fév 27, 2012 9:07 pm ] |
| Sujet du message : | AMATEUR DE CANARD |
Sa fait de beaux fonds d'écran photos que j'ai prise dimanche pour le plaisir . ![]() ![]() Richard |
|
| Auteur : | Philippe L. [ Lun Fév 27, 2012 9:59 pm ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
Wow ! merci de partager tes photos avec nous. Surtout, n'arrête pas |
|
| Auteur : | bowbuck [ Mar Fév 28, 2012 5:26 am ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
superbe photos merci et continue de partager avec nous tous merci encoreet a plus |
|
| Auteur : | A PAQUETTE TAXIDERMISTE [ Mar Fév 28, 2012 7:51 am ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
Superbe Richard. |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Mar Fév 28, 2012 8:43 am ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
Richard, Magnifiques photos ! BRAVO ! Gaston J. |
|
| Auteur : | beaubuck [ Mar Fév 28, 2012 9:17 am ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
Tes photos me redonnent le goût de faire de la photo... merci énormément ! |
|
| Auteur : | deeramator [ Mar Fév 28, 2012 7:35 pm ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
magnifique Richard! |
|
| Auteur : | zelda [ Mar Fév 28, 2012 8:21 pm ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
Fiou!!!!! Richard, Merci. Zelda |
|
| Auteur : | Daniel Horth [ Mar Fév 28, 2012 8:54 pm ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
Tabarnouche Richard!!!! Tes photos sont vraiment sur la coche! Magnifique! Bravo!! |
|
| Auteur : | The Pat [ Mar Fév 28, 2012 10:09 pm ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
digne des plus grands livres de documentaires. des photos exceptionnels Richard ! merci de partager avec nous ! |
|
| Auteur : | houdini [ Jeu Mars 01, 2012 5:49 pm ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
Monsieur Thibault! Ca fait plusieurs fois que je regarde vos photos et je suis tres impressionné de la facilité que vous avez a faire sortir la beauté de la nature animalière, ailée ou terrestre! Vous faites cela pour le plaisir j'en suis sur mais vos photos feraient de tres beaux calendriers que les chasseurs se procureraient, moi le premier!!! Et pourquoi pas un recueil.... Bravo pour votre passion!! Houdini! |
|
| Auteur : | Richard Thibault [ Jeu Mars 01, 2012 7:25 pm ] |
| Sujet du message : | Re: AMATEUR DE CANARD |
Houdini a chaque année je fait un calendrier et cette année ils sont partie en une semaine l'an prochain le format va être plus gros et merci a tous ceux qui mon encourager car l'argent va pour nourrir les chevreuils du ravage ![]() Richard |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|