| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| texas biche a l arc pour mon fréro. https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35962 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | charlos [ Mar Déc 13, 2011 9:18 pm ] |
| Sujet du message : | texas biche a l arc pour mon fréro. |
Here is the pictures of the doe I shot this weekend. Got busted a bunch of time due to noise (doesnt help when there are 10 deer within 15 yards of you) Was finaly able to pull the trigger on a doe that came in with her two fawns. She dropped a little upon realease and I hit her above the shoulder and spined her, she dropped instantly and died within 30 seconds. The Rage two blade did the trick. She was 19 yards away, and I was in a ground blind in the middle of a field. mon frere a tirer cette biche adulte au texas le week end dernier.il avait droit a plusieur biches et un buck.il na pas eu son buck.en haut ces son texte en anglais tel qu écris dans le e mail qu il m a envoyé. pour ceux qui ne lisent pas l anglais.il a tiré cette biche a 19 verges.il était au sol dans une cache .il y avait 15 chevreuil a moin de 15 metres de lui il l a tiré un peu haut et la fleche a entrée vers le haut de la biche .résultat la fleche a traversé un poumon et penetré dans la colonne .mort en 30 secondes. regardez la différence de grosseur avec nos cers nord américain. ![]() voici une photo qui montre ou la fleche a fessé la colonne.outcheeee.
|
|
| Auteur : | The Pat [ Mar Déc 13, 2011 10:15 pm ] |
| Sujet du message : | Re: texas biche a l arc pour mon fréro. |
Félicitation à ton frère ! le plus dure là-bas c'est pas d'en tuer un avec une flèche mais bien de pas en pogner 2-3 quant tu tire Farce à part, c'est une shot un peu haut mais elle a fait le job comme on dit ! Charlos, c'est fou comment y sont minus là-bas. On voit très bien qu'elle est adulte avec sa grand face, comment peut peser cette femelle mature ? à pèse t-y 75 lbs plein ? J'aime mieux nos gros chevreux Demande lui de la peser, au pire aller avec un pèse personne, il n'a qu'à la prendre dans ses bras et enlever son poids après.... tien moi au courant, je suis curieux de savoir |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Mer Déc 14, 2011 7:57 am ] |
| Sujet du message : | Re: texas biche a l arc pour mon fréro. |
Salut, BRAVO ! Gaston J. |
|
| Auteur : | tipou1995 [ Jeu Déc 22, 2011 5:44 pm ] |
| Sujet du message : | Re: texas biche a l arc pour mon fréro. |
charlos tu ressemble vraiment a ton frere j'avoue quelle un plutot petite ,mais bon c'est quad meme une belle femelle ... j'aurais bien aimé en récolter une cette année A+ S.G. |
|
| Auteur : | pie [ Jeu Déc 22, 2011 6:50 pm ] |
| Sujet du message : | Re: texas biche a l arc pour mon fréro. |
salut charlos, c`est pas des chevreuils ca,c`est des lapins geants felicite ton frere et c`est vrai qu`il te ressemble hihihi |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|