chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Plan B
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35902
Page 1 sur 1

Auteur :  Mat 7mm [ Sam Déc 10, 2011 8:21 pm ]
Sujet du message :  Plan B

Comme toutes choses dans la vie, quand sa marche pas...Faut avoir un plan B!!

Cet après-midi, je me suis tourné vers mon PLAN B. Ce buck, nous le connaissons depuis deux ans et il est très dominant...Il n'a pas le plus gros panache mais il m'apparaît avoir toutes les caractéristiques d'un mature! Hey bien, imaginez vous que ce soir, il m'aurait fallu que d'une couple de minutes de plus et j'aurais peut-être pu le récolté...L'heure légale était écoulé que d'une couple de minutes...Mais c'était ben l'fun de le voir en personne et de réaliser que le ''SET UP marche bien''... Le buck a ''chassé'' plusieurs mères et veaux pendant de longues minutes et m'a permis d'apprécier que le second rut bat son plein. Il y avait également un plus petit buck ''8 pointes de deux ans et demi'' qui regardait la scène.

Le voici le PLAN B.

C'est un buck imposant qui score pas trop trop... peut-être 120'' mais qui a au moins 5.5ans +

En 2010 après le rut...
Image

Cette année
Image

Image

Image

au suite d'un combat...Je me demande bien qui aurait pu lui tenir tête...
Image

À la recherche d'une ''tite mère''
Image

Voici un autre plan B que mes chums et moi essayerons de ''flêcher'' si nos SUPER BUCKS ne collaborent pas trop.

C'est un autre mature de plus de 5.5 ans qui commence à nous faire de l'oeil de plus en plus...

Le voici en 2010 (10 pointes avec de beaux ''crab claw'')
Image

Image

Le voici cette année comme 9 pointes
Image

Image

Demain, je pense que je retourne à la croissé des trails qui mènent au bedding...Les bucks recommencent à ''cruiser''...Si le vent le permet évidemment....Sinon, c'est sur les PLANS B que je vais me gâter.

A+

Mat 7mm

Auteur :  michel blais [ Sam Déc 10, 2011 8:39 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

wow encore de tres beau buck avec l evolution du panache de 2 ans wow je suis sur que tu vas abattre ton buck lache surtout pas

Auteur :  edward chaif [ Sam Déc 10, 2011 9:41 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

tu chasse encore quelle coin ??? et bonne chance!!!

Auteur :  Mat 7mm [ Sam Déc 10, 2011 9:47 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

edward chaif a écrit :
tu chasse encore quelle coin ??? et bonne chance!!!

En Ontario...Jusqu'au 31 janvier dans 2 zones différentes...Tu comprendras que je peux pas trop en révéler...

Auteur :  edward chaif [ Sam Déc 10, 2011 10:02 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

:wink: :wink: :wink: NO PROBLEMO une question :lol: tu fais tu tous ca pour un spike ????? :lol: :lol: :lol:

Auteur :  Gaston J. [ Dim Déc 11, 2011 8:06 am ]
Sujet du message :  Re: Plan B

Salut,

Merci de partager de si belles photos !

Gaston J.

Auteur :  small deer [ Dim Déc 11, 2011 3:20 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

Mat 7mm a écrit :
edward chaif a écrit :
tu chasse encore quelle coin ??? et bonne chance!!!

En Ontario...Jusqu'au 31 janvier dans 2 zones différentes...Tu comprendras que je peux pas trop en révéler...

ah ouain,tu peux chaser jusqu'au 31 janvier,est ce pareil pour l'ontario au complet et avec qu'elle arme tu chasse et que tu as le droit de chasser???
simple question de curiosite!!

Auteur :  charlos [ Dim Déc 11, 2011 6:41 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

oui monsieur tu as du beau buck ontarien :shock:
lache pas tu me krinke pour l an prochain.
merci pour tes superbes photos .

Auteur :  The Pat [ Lun Déc 12, 2011 6:53 am ]
Sujet du message :  Re: Plan B

hey hey !

je ne sais pas si tu te rends compte mais ton plan B, il ferait l'affaire de ben du monde... pour plein de gens, ce serait 100 fois meilleurs que le plan A qu'ils ont eu cette année !

je te souhaite MERDE et r'apporte nous celui que tu convoites, rien de moins !

j'ai bien hâte de voir la suite, les bois vont commencer à tomber ben vite alors y a pas de presse mais tu vas peut-être te ramasser avec un gros monsieur CSB lolo

Tiens nous au courant svp, je salive déjà juste à imaginer la suite ! @+

Auteur :  carlos [ Lun Déc 12, 2011 5:01 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

ouais il y a quelques gros bucks dans ces cois là,je peux pas croire que tu finisses pas par en tirer un, etk je te souhaite une passe fructueuse!!!
malgré les matins assez froid!!

carlos

Auteur :  Philippe Lachance [ Lun Déc 12, 2011 5:05 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

Je t'en souhaite un!!Bonne chance avec ceux-ci 8) .

Auteur :  rooster 82 [ Mer Déc 14, 2011 8:21 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

Pis pis jveux des nouvelles :D

Auteur :  edward chaif [ Mer Déc 14, 2011 9:06 pm ]
Sujet du message :  Re: Plan B

YÉ TU A TERRE ??? qu on puisse célébrer avec une BIERRE !

Je crois qu on est une gagne qui vie a travers toi en ce moment. WHATS THE 411 ????

Auteur :  Mat 7mm [ Jeu Déc 15, 2011 5:46 am ]
Sujet du message :  Re: Plan B

Merci pour les bons souhaits...J'ai pas dit mon dernier mot!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/