chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Pour une bonne cause Mon calendrier 2012
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35383
Page 1 sur 2

Auteur :  Richard Thibault [ Jeu Nov 17, 2011 6:14 pm ]
Sujet du message :  Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

j'ai fait un calendrier avec mes photos et cette année il va être divertifier ont va y retrouver chevreuil ,coyote,canard, oie blanche,outarde,becasse,chouette,dinde sauvage le tout dans de merveilleux décord de notre région et cette année encore se sera $ 12.00 plus frais de transports par la poste il vont être disponible vers la fin novembre pour ceux qui veulent m'encourager envoyer moi un message privé pour votre commande c'est pour une bonne cause car l'argent va pour payer la nourriture du ravage merci! de la part des chevreuils espèrant que l'hiver ne sera pas trop dur pour eux cette année voici les exemple des photos
Image

Richard

Auteur :  bolmarti [ Jeu Nov 17, 2011 6:21 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

MP envoyé A+++LOUIS :roll:

Auteur :  charlos [ Jeu Nov 17, 2011 6:27 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

tu peut m en réserver un ces sur richard.
comment faire pour que l ont se voit asteur?

Auteur :  charlos [ Jeu Nov 17, 2011 6:28 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

ok shoot moi ton adresse par mp .a toi de faire le pas.lollllllllllll je tenvoie un cheque sous peu.donne moi le montant totale avec la poste. :wink:

Auteur :  4 Bras [ Jeu Nov 17, 2011 6:40 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

2 pour moi Richard

Auteur :  bolmarti [ Jeu Nov 17, 2011 7:18 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

Hey les Boy's lui il demande $12.00 pour son calendrier, envoyons lui un chèque de $ 15.00 et ça vas couvrir l'enveloppe et l'affranchissement :!: Pour ma part j'irai les chercher :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Auteur :  Richard Thibault [ Jeu Nov 17, 2011 7:45 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

Merci bien j'avait oublier de mettre la bécasse et en passant ces tous des photos prises dans ma région et non dans des parcs ou des zoo...

Image


Richard

Auteur :  Gaston J. [ Jeu Nov 17, 2011 8:10 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

Richard,

Comme à l'habitude: 2 X

Redonnes-moi ton adresse svp !


Gaston J.

Auteur :  stranger [ Jeu Nov 17, 2011 8:25 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

Salut Richard, esque tu acceptes les paiment par Paypal ?

Auteur :  bolmarti [ Jeu Nov 17, 2011 9:12 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

Paypal :?: :?: On parle d'un chèque par la poste ,,C'est facile et simple ,,,Y fait confiance A+++LOUIS :roll:

Auteur :  stranger [ Jeu Nov 17, 2011 9:30 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

Oui, Paypal, très simple et extrèmement sécuritaire autant pour l,acheteur que le vendeur, en plus de sauver beaucoup de temps. Pas une question de confiance ou pas, mais beaucoup moins de trouble pour lui et pour l'acheteur (chèque NSF par exemple).

Ça augmentrait de beaucoup ses ventes c'est certain, si tu vends du stock sur le net c'est la façon de faire de million de personnes.

Bah, anyway c'est ses affaires.

Auteur :  4 Bras [ Jeu Nov 17, 2011 9:37 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

Richard ! j'ai oublier...je paye par "ACCORD" et sur 36 mois SVP....

:lol: :lol:

Auteur :  stranger [ Jeu Nov 17, 2011 9:40 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

4bras, avec 6869 messages, j'ose espérer que tu connais paypal, tu sais qu'il ya d'autres addresse que chevreuil.net qui sont accessible par le fils qui est connecté sur ton ordi

Bienvenue en 2011 les gars...

Auteur :  Richard Thibault [ Jeu Nov 17, 2011 9:55 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

J'en vends pas en quantité industriel seulement a quelques gens du forum et amies chèque ou mandat poste c'est bien correct Merci!

Richard

Auteur :  4 Bras [ Jeu Nov 17, 2011 9:58 pm ]
Sujet du message :  Re: Pour une bonne cause Mon calendrier 2012

stranger a écrit :
4bras, avec 6869 messages, j'ose espérer que tu connais paypal, tu sais qu'il ya d'autres addresse que chevreuil.net qui sont accessible par le fils qui est connecté sur ton ordi

Bienvenue en 2011 les gars...


Je connais "Opal " mais paypal...connais pas ! :lol:

Je t'agace Stranger

:wink:

Page 1 sur 2 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/