| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| caméra Game Spy D-55IR https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35243 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | sylvain64 [ Sam Nov 12, 2011 8:06 am ] |
| Sujet du message : | caméra Game Spy D-55IR |
salut tout monde jai une petit question pour les expert je veux savoir si cette caméra est une bonne achat et la durée de vie des batterie si sais acceptable merci |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Nov 12, 2011 10:24 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra Game Spy D-55IR |
Salut pour de ce qui est de faire des photos ,tu peux aller sur leur site ça vas te donner une bonne idée de la qualité des photos et vidéos |
|
| Auteur : | sylvain64 [ Sam Nov 12, 2011 10:34 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra Game Spy D-55IR |
merci bolmarti je posede le power pack de panneaux solaire qui se vend pour sais caméra la |
|
| Auteur : | sylvain64 [ Mar Nov 15, 2011 5:56 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra Game Spy D-55IR |
pas grand monde qui connait cette marque la |
|
| Auteur : | small deer [ Mar Nov 15, 2011 9:18 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra Game Spy D-55IR |
j'en ai achete une cette automne et a date aucun probleme et tres belle photo. tout dependant du prix que ta paye,la moultrie m80 a 129$$ filme avec le son et a plus d'option A+ |
|
| Auteur : | sylvain64 [ Mer Nov 16, 2011 5:59 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra Game Spy D-55IR |
a quel endroit la tu vue a se prix et la durée des batterie sais bon je crois que elle fonctionne seulement avec des aa comme batterie et si on peux connecter le power panel solaire |
|
| Auteur : | small deer [ Mer Nov 16, 2011 6:01 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra Game Spy D-55IR |
la m80 fonctionne avec 8 pile aa et L'economie est bonne,c'est sur qu'en video ca descent plus vite |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|