chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

caméra Game Spy D-55IR
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35243
Page 1 sur 1

Auteur :  sylvain64 [ Sam Nov 12, 2011 8:06 am ]
Sujet du message :  caméra Game Spy D-55IR

salut tout monde
jai une petit question pour les expert
je veux savoir si cette caméra est une bonne achat
et la durée de vie des batterie si sais acceptable
merci

Auteur :  bolmarti [ Sam Nov 12, 2011 10:24 am ]
Sujet du message :  Re: caméra Game Spy D-55IR

Salut pour de ce qui est de faire des photos ,tu peux aller sur leur site ça vas te donner une bonne idée de la qualité des photos et vidéos :!: Les batteries règles générales dans de bonnes conditions c'est acceptable,mais aussitôt qui fait froid tu perds vite de l'énergie,c'est préférable de les mettre sur une batterie rechargeable.Pour de ce qui est du service je ne sais pas ,je n'ai pas eu a les envoyer à l'extérieur :?: A+++LOUIS :roll:

Auteur :  sylvain64 [ Sam Nov 12, 2011 10:34 am ]
Sujet du message :  Re: caméra Game Spy D-55IR

merci bolmarti
je posede le power pack de panneaux solaire qui se vend pour sais
caméra la

Auteur :  sylvain64 [ Mar Nov 15, 2011 5:56 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra Game Spy D-55IR

pas grand monde
qui connait cette marque la

Auteur :  small deer [ Mar Nov 15, 2011 9:18 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra Game Spy D-55IR

j'en ai achete une cette automne et a date aucun probleme et tres belle photo.
tout dependant du prix que ta paye,la moultrie m80 a 129$$ filme avec le son et a plus d'option

A+

Auteur :  sylvain64 [ Mer Nov 16, 2011 5:59 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra Game Spy D-55IR

a quel endroit la tu vue a se prix
et la durée des batterie sais bon
je crois que elle fonctionne seulement avec des aa comme batterie
et si on peux connecter le power panel solaire

Auteur :  small deer [ Mer Nov 16, 2011 6:01 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra Game Spy D-55IR

la m80 fonctionne avec 8 pile aa et L'economie est bonne,c'est sur qu'en video ca descent plus vite

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/