| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| caméra spypoint https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35227 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | qcseb [ Ven Nov 11, 2011 8:46 am ] |
| Sujet du message : | caméra spypoint |
Bonjour, J'ai vu sur un autre post que je ne suis pas capable de retrouver que certains d'entre vous ont quelques réticences par rapport aux caméra spypoint. Je trouve que ces caméras font des photos de toute beauté et j'hésite à m'en procurer une. Pourriez-vous me dire quels sont les points négatifs de ces caméras et aussi le coût approximatifs. Je suspecte un de nos voisins d'avoir bousiller deux de nos spots où il y avait beaucoup d'activité par les années passés (aucune pomme ne partait cette année) et c'est pourquoi je veux de belles photos pour pogner le mange marde qui vient faire son tour. côté chasse bin c'est terminé pour moi cette année j'ai été blanchi autant au chevreuil qu'à l'orignal dans la 3 ouest dans le coin de Montmagny... juste pour me narger j'ai vu une belle femelle orignal pendant la chasse au chevreuil et un beau huit pointes pendant la chasse à l'orignal...! Merci qcseb |
|
| Auteur : | SweetPete [ Ven Nov 11, 2011 9:26 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
Les caméras Spypoint sont excellentes !!! N'hésitent pas à acheter !!!! |
|
| Auteur : | andre p [ Ven Nov 11, 2011 7:03 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
SweetPete a écrit : Les caméras Spypoint sont excellentes !!! N'hésitent pas à acheter !!!! super |
|
| Auteur : | j-p [ Ven Nov 11, 2011 7:19 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
J'ai une Spypoint de 4 ou 5 ans. Ce que je n'aime pas c'est le format des photos qui n'étaient pas du .JPEG à cette époque. Je ne sais pas maintenant. Excellent service à la clientèle de G. G. Telecom. j-p |
|
| Auteur : | skippy [ Ven Nov 11, 2011 7:23 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
Pas un mot à contre, ça va très bien. |
|
| Auteur : | lt55009 [ Ven Nov 11, 2011 9:20 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
Dans ma gang de chasse on est plus de 5 a avoir des spypoint pis... rien a dire, tout est parfait pis le service est impécable... |
|
| Auteur : | j-p [ Sam Nov 12, 2011 6:15 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
Ceux qui en ont, pouvez-vous visionner vos photos sur le terrain avec n'importe quelle petite caméra numérique ou vous devez avoir la visionneuse Spypoint ? j-p |
|
| Auteur : | andre p [ Sam Nov 12, 2011 7:04 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
j en possede 3 et non je ne peux pas voire les photo avec un appareil ordinaire . je change les cartes pour les voir a la maison c est e seul hic |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Nov 12, 2011 7:47 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
C'est une Cie de chez nous avec des gens agréables qui y travaillent et leurs services digne de mention |
|
| Auteur : | lt55009 [ Sam Nov 12, 2011 7:59 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
j-p a écrit : Ceux qui en ont, pouvez-vous visionner vos photos sur le terrain avec n'importe quelle petite caméra numérique ou vous devez avoir la visionneuse Spypoint ? j-p Moi j'ai une camera HP ben ordinaire pis je suis capable de visionner mes photo direct sur le terrain... mais mon père a un panasonique pis il n'est pas capable de les voir... ça doit dépende du modèle !! |
|
| Auteur : | MC306 [ Lun Nov 21, 2011 2:01 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
J'ai deux spypoint Pro-X et ce ne sera pas mon prochain achat. Elles font de belles photos mais ce sont des bouffes bateries. Mon coup de coeur est la bushnell avec les black led. Toutefois je dois dire que la tiny-w eas très intéressante contre les voleurs car elle a un bidule que tu peux cacher ou tu veus, a environ 50 pieds de ta caméra et qui enregistre un double de tes photos. |
|
| Auteur : | charlos [ Lun Nov 21, 2011 8:08 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
j-p a écrit : Ceux qui en ont, pouvez-vous visionner vos photos sur le terrain avec n'importe quelle petite caméra numérique ou vous devez avoir la visionneuse Spypoint ? j-p moi j ai 3 appareils standard de photographie .ils lisent tous les photos de mes caméras spypoint.mais je sais quelques models les lisent pas. |
|
| Auteur : | charlos [ Lun Nov 21, 2011 8:11 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
j en ai 9 qui sont dans le bois.pas un mot a dire. dans le passé comme toutes compagnie ils ont déja eu des probleme de fiabilitées.mais laissé moi vous dire que ces choses du passée.ce qui me fais le plus trippé est la durée de vie des blos piles au lithium qu ils vende avec .3 mois minimum d utilisation sans toucher au piles. ces du québécoi made in québec. ils font travaillé directement pres de 30 personnes a leurs shop.alors pourquoi shooté notre argent aux u.s.a. |
|
| Auteur : | jpflamand [ Lun Nov 21, 2011 9:16 am ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
Va voir ce post ca peut t'aider: viewtopic.php?f=11&t=34754 |
|
| Auteur : | The Pat [ Lun Nov 21, 2011 6:33 pm ] |
| Sujet du message : | Re: caméra spypoint |
moi j'en ai trois et mon frère en a 2. les trois miennes ont des problèmes de fonctionnement et l'une de celles à mon frère n'a fonctionné qu'une automne.... |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|