chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

caméra spypoint
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35227
Page 1 sur 2

Auteur :  qcseb [ Ven Nov 11, 2011 8:46 am ]
Sujet du message :  caméra spypoint

Bonjour,

J'ai vu sur un autre post que je ne suis pas capable de retrouver que certains d'entre vous ont quelques réticences par rapport aux caméra spypoint. Je trouve que ces caméras font des photos de toute beauté et j'hésite à m'en procurer une. Pourriez-vous me dire quels sont les points négatifs de ces caméras et aussi le coût approximatifs. Je suspecte un de nos voisins d'avoir bousiller deux de nos spots où il y avait beaucoup d'activité par les années passés (aucune pomme ne partait cette année) et c'est pourquoi je veux de belles photos pour pogner le mange marde qui vient faire son tour.

côté chasse bin c'est terminé pour moi cette année j'ai été blanchi autant au chevreuil qu'à l'orignal dans la 3 ouest dans le coin de Montmagny... juste pour me narger j'ai vu une belle femelle orignal pendant la chasse au chevreuil et un beau huit pointes pendant la chasse à l'orignal...!

Merci
qcseb

Auteur :  SweetPete [ Ven Nov 11, 2011 9:26 am ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

Les caméras Spypoint sont excellentes !!! N'hésitent pas à acheter !!!!

Auteur :  andre p [ Ven Nov 11, 2011 7:03 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

SweetPete a écrit :
Les caméras Spypoint sont excellentes !!! N'hésitent pas à acheter !!!!

super

Auteur :  j-p [ Ven Nov 11, 2011 7:19 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

J'ai une Spypoint de 4 ou 5 ans. Ce que je n'aime pas c'est le format des photos qui n'étaient pas du .JPEG à cette époque. Je ne sais pas maintenant. Excellent service à la clientèle de G. G. Telecom.

:wink: :wink:

j-p

Auteur :  skippy [ Ven Nov 11, 2011 7:23 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

Pas un mot à contre, ça va très bien.

Auteur :  lt55009 [ Ven Nov 11, 2011 9:20 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

Dans ma gang de chasse on est plus de 5 a avoir des spypoint pis... rien a dire, tout est parfait pis le service est impécable... :wink:

Auteur :  j-p [ Sam Nov 12, 2011 6:15 am ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

Ceux qui en ont, pouvez-vous visionner vos photos sur le terrain avec n'importe quelle petite caméra numérique ou vous devez avoir la visionneuse Spypoint ?

:wink: :wink:

j-p

Auteur :  andre p [ Sam Nov 12, 2011 7:04 am ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

j en possede 3 et non je ne peux pas voire les photo avec un appareil ordinaire . je change les cartes pour les voir a la maison
c est e seul hic

Auteur :  bolmarti [ Sam Nov 12, 2011 7:47 am ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

C'est une Cie de chez nous avec des gens agréables qui y travaillent et leurs services digne de mention :idea: J'ai rencontré déjà le représentant de la Cie et je peux vous assurez que vous vous trompez pas sur la qualité. Je suis capable de lire les cartes sandisk, kodak et Hp avec ma caméra numérique Lumix de Panasonic.J'ai 2 spypoints Ir-6 et j'ai l'intention de m'acheter d'autres modèles et pas nécessairement pour mettre à ma place de chasse... Ont peux en faire plusieurs usages comme voir qui vient à la maison au chalet et sur la terre. Présentement son prix est de 160.00$ et moins .(((Le slogan de la cie devrait être si c'est pas Spypoint c'est pas pareil))) En passant je ne travaille pas pour cette cie mais de façon indirect.Comme vous le savez quand on aime quelque chose qui est bon ,bien on en parle :P Mon opinion A+++LOUIS :roll:

Auteur :  lt55009 [ Sam Nov 12, 2011 7:59 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

j-p a écrit :
Ceux qui en ont, pouvez-vous visionner vos photos sur le terrain avec n'importe quelle petite caméra numérique ou vous devez avoir la visionneuse Spypoint ?

:wink: :wink:

j-p



Moi j'ai une camera HP ben ordinaire pis je suis capable de visionner mes photo direct sur le terrain... mais mon père a un panasonique pis il n'est pas capable de les voir... ça doit dépende du modèle !!

Auteur :  MC306 [ Lun Nov 21, 2011 2:01 am ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

J'ai deux spypoint Pro-X et ce ne sera pas mon prochain achat.

Elles font de belles photos mais ce sont des bouffes bateries.

Mon coup de coeur est la bushnell avec les black led.

Toutefois je dois dire que la tiny-w eas très intéressante contre les voleurs car elle a un bidule que tu peux cacher ou tu veus, a environ 50 pieds de ta caméra et qui enregistre un double de tes photos.

Auteur :  charlos [ Lun Nov 21, 2011 8:08 am ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

j-p a écrit :
Ceux qui en ont, pouvez-vous visionner vos photos sur le terrain avec n'importe quelle petite caméra numérique ou vous devez avoir la visionneuse Spypoint ?

:wink: :wink:

j-p



moi j ai 3 appareils standard de photographie .ils lisent tous les photos de mes caméras spypoint.mais je sais quelques models les lisent pas.

Auteur :  charlos [ Lun Nov 21, 2011 8:11 am ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

j en ai 9 qui sont dans le bois.pas un mot a dire.
dans le passé comme toutes compagnie ils ont déja eu des probleme de fiabilitées.mais laissé moi vous dire que ces choses du passée.ce qui me fais le plus trippé est la durée de vie des blos piles au lithium qu ils vende avec .3 mois minimum d utilisation sans toucher au piles. :wink:
ces du québécoi made in québec.
ils font travaillé directement pres de 30 personnes a leurs shop.alors pourquoi shooté notre argent aux u.s.a. :?: surtout quant le produit est moin cher et suprérieur.

Auteur :  jpflamand [ Lun Nov 21, 2011 9:16 am ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

Va voir ce post ca peut t'aider:
viewtopic.php?f=11&t=34754

Auteur :  The Pat [ Lun Nov 21, 2011 6:33 pm ]
Sujet du message :  Re: caméra spypoint

moi j'en ai trois et mon frère en a 2.

les trois miennes ont des problèmes de fonctionnement et l'une de celles à mon frère n'a fonctionné qu'une automne.... :roll: Je veux ben encourager les produits Québecois mais là je suis un peu échaudé je vous avoue...

Page 1 sur 2 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/