chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

test de patience
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35159
Page 1 sur 1

Auteur :  scorpy [ Mar Nov 08, 2011 8:44 am ]
Sujet du message :  test de patience

:D un ti comique qui test ma patience,en vidéo d'un cel pas trop claire mais bon (8 nord) Image

Auteur :  bolmarti [ Mar Nov 08, 2011 11:29 am ]
Sujet du message :  Re: test de patience

Qu'es-ce qu'il représente ton ti-comique à tes yeux :?: A+++LOUIS :roll:

Auteur :  scorpy [ Mer Nov 09, 2011 8:07 am ]
Sujet du message :  Re: test de patience

un futur buck bien sur et peut être même un géniteur!
mais une chose qui est bizarre c est qu'il était avec sa mère et une autre femelle mais depuis samedi c'est le seul que vois!

Auteur :  bolmarti [ Mer Nov 09, 2011 9:39 am ]
Sujet du message :  Re: test de patience

Salut peut-être que les autres femelles sont tombées aussi :shock: Bonne continuité A+++LOUIS :roll:

Auteur :  scorpy [ Mer Nov 09, 2011 11:50 am ]
Sujet du message :  Re: test de patience

Peut être oui! mais je suis sur un grand territoire,j ai 49 arpent plus une terre de plus de 200 arpent et plus, privé et surveillé par la compagnie même dont j'étais le gardien les années passé, après c'est des terre privé aussi mais assé loin donc pas de chasseur proche de moi,mais il y en a qui chasse ou il veule et quand il veule,on peut pas tout voir heinnn!!! :cry:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/