| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| biche avec 3 veaux. https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=35129 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | mikebibi [ Lun Nov 07, 2011 12:04 pm ] |
| Sujet du message : | Re: biche avec 3 veaux. |
wow sé beau a voir Charlos, Je suis aller chassé dans la zone 27 le premier weekend de l'ouverture et le mercredi pm ensuite. Sé la première fois que je voyais aussi des femelles avec 3 veaux. Une mère sur 2 la bas avait 3 veaux assé incroyable. Je crois que sé à cause de la nourriture qu'ils ont en abondance et la bonne génétique. En passant sa tombé pour moi un beau gros 5 pointes! Je reveiens sous peu avec les photos et histoire. Yavait un 10 pointes ayoye jamais vu un gros buck de meme, yé pas venu assé proche, yavait au moin 300lb d après moi certain. De la grosse génétique dans ce coin là...!! Un pananche énorme....oufff..!! |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Lun Nov 07, 2011 12:22 pm ] |
| Sujet du message : | Re: biche avec 3 veaux. |
Salut, Très beau vidéo ! Gaston J. |
|
| Auteur : | charlos [ Lun Nov 07, 2011 3:42 pm ] |
| Sujet du message : | Re: biche avec 3 veaux. |
mikebibi a écrit : wow sé beau a voir Charlos, Je suis aller chassé dans la zone 27 le premier weekend de l'ouverture et le mercredi pm ensuite. Sé la première fois que je voyais aussi des femelles avec 3 veaux. Une mère sur 2 la bas avait 3 veaux assé incroyable. Je crois que sé à cause de la nourriture qu'ils ont en abondance et la bonne génétique. En passant sa tombé pour moi un beau gros 5 pointes! Je reveiens sous peu avec les photos et histoire. Yavait un 10 pointes ayoye jamais vu un gros buck de meme, yé pas venu assé proche, yavait au moin 300lb d après moi certain. De la grosse génétique dans ce coin là...!! Un pananche énorme....oufff..!! un objectif pour 2012. |
|
| Auteur : | The Pat [ Lun Nov 07, 2011 3:51 pm ] |
| Sujet du message : | Re: biche avec 3 veaux. |
une femelle qui donne 3 veaux pratiquement tous les ans, c'est de l'or en barre ! take care ! |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|