chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Encore vivant après l'ouverture..
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34985
Page 1 sur 1

Auteur :  kevin [ Mar Nov 01, 2011 5:26 pm ]
Sujet du message :  Encore vivant après l'ouverture..

Salut les chasseurs!!

Après avoir tué mon petit buck à l'arbalète et avoir entendu tout le monde de mon entourage dire qu'ils ont tués leur buck à l'ouverture de la carabine samedi passé, je tombais dans ma semaine de relache alors pourquoi pas venir m'amuser un peu dans le bois!!! J'ai été ma caméra de chasse hier(lundi vers 17h)ne pouvant y aller avant...et j'ai retourner voir aujourd'hui...

Content de voir qu'il y a encore le petit spike que j'avais vu à l'arbalète...et l'autre 6 pointes que j'avais vu aussi!!! Toujours vivant malgré les tonnes de chevreuils tués ici dans la zone 1.....il parait que c'est presque incroyable que tout le monde ait tué un chevreuil...une première..sa reste à voir avec les statistiques!!!

Image
ImageImage
Et un jeune buck encore bien en vie :lol:
Image

Bref, jespère qu'ils resteront encore en vie d'ici la fin de la semaine...en ne les dérangeant pas trop ils vont surement rester dans le coin!!

Bonne chasse à ceux qui y sont encore!!!
Kevin

Auteur :  kevin [ Jeu Nov 03, 2011 6:20 pm ]
Sujet du message :  Re: Encore vivant après l'ouverture..

Un gros nouveau est de retour...sa commence à bouger en cette fin de chasse dans la zone 1..en espérant qu'ils survivent tous... à l'an prochain!!

Image
Image

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/