| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Deux mâles qui ont du panache!!! https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34973 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | huot louison [ Lun Oct 31, 2011 8:53 pm ] |
| Sujet du message : | Deux mâles qui ont du panache!!! |
Photo pris dans mon champ nourricier. Louison ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
| Auteur : | SweetPete [ Mar Nov 01, 2011 6:46 am ] |
| Sujet du message : | Re: Deux mâles qui ont du panache!!! |
Ouais c'est l'fun ça !!! C'est quoi exactement ton champs Louison ??? On dirait de la luzerne ??? |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Mar Nov 01, 2011 8:41 am ] |
| Sujet du message : | Re: Deux mâles qui ont du panache!!! |
Salut, Très beaux spécimens. On voit ici le résultat de ton excellent travaille ! Bravo ! Gaston j. |
|
| Auteur : | X-Bolt [ Mar Nov 01, 2011 8:23 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Deux mâles qui ont du panache!!! |
ON dirais plus un pommier |
|
| Auteur : | huot louison [ Mar Nov 01, 2011 9:00 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Deux mâles qui ont du panache!!! |
Dans le champ où le chevreuil a la tête en l'air c'est un petit champ de soya et dans l'autre c'est du trèfle Ladino,l'arbre c'est bien un pommier. Les champs sont fréquentés par environ 8 chevreuils. Louison |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mer Nov 02, 2011 12:13 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Deux mâles qui ont du panache!!! |
Salut Louison ,tu fais tout pour ça bravo!!!Moi aussi j'en ai quelques uns,dont un beau 7 pointes ...Je l'attends d'ici 10 jours A+++LOUIS |
|
| Auteur : | Francois Rompré [ Mer Nov 02, 2011 12:37 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Deux mâles qui ont du panache!!! |
Tes efforts seront récompensés Louison. Je le sens. Bonne chasse 2011. bye F. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|