chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Deux mâles qui ont du panache!!!
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34973
Page 1 sur 1

Auteur :  huot louison [ Lun Oct 31, 2011 8:53 pm ]
Sujet du message :  Deux mâles qui ont du panache!!!

Photo pris dans mon champ nourricier.
Louison
Image

Uploaded with ImageShack.us

Auteur :  SweetPete [ Mar Nov 01, 2011 6:46 am ]
Sujet du message :  Re: Deux mâles qui ont du panache!!!

Ouais c'est l'fun ça !!!

C'est quoi exactement ton champs Louison ???

On dirait de la luzerne ???

Auteur :  Gaston J. [ Mar Nov 01, 2011 8:41 am ]
Sujet du message :  Re: Deux mâles qui ont du panache!!!

Salut,

Très beaux spécimens. On voit ici le résultat de ton excellent travaille !

Bravo !

Gaston j.

Auteur :  X-Bolt [ Mar Nov 01, 2011 8:23 pm ]
Sujet du message :  Re: Deux mâles qui ont du panache!!!

ON dirais plus un pommier

Auteur :  huot louison [ Mar Nov 01, 2011 9:00 pm ]
Sujet du message :  Re: Deux mâles qui ont du panache!!!

Dans le champ où le chevreuil a la tête en l'air c'est
un petit champ de soya et dans l'autre c'est du trèfle
Ladino,l'arbre c'est bien un pommier. Les champs sont
fréquentés par environ 8 chevreuils.
Louison

Auteur :  bolmarti [ Mer Nov 02, 2011 12:13 pm ]
Sujet du message :  Re: Deux mâles qui ont du panache!!!

Salut Louison ,tu fais tout pour ça bravo!!!Moi aussi j'en ai quelques uns,dont un beau 7 pointes ...Je l'attends d'ici 10 jours A+++LOUIS :roll:

Auteur :  Francois Rompré [ Mer Nov 02, 2011 12:37 pm ]
Sujet du message :  Re: Deux mâles qui ont du panache!!!

Tes efforts seront récompensés Louison.

Je le sens. :wink: ... et même, je le vois !

Bonne chasse 2011.

bye F.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/