| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Flèche au coup? https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34844 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Samuel Pelletier [ Jeu Oct 27, 2011 4:40 pm ] |
| Sujet du message : | Flèche au coup? |
Bonjours à tous! Aisse moi qui hallucine ou bien dans le vidéo ce beau buck a une flèche dans le coup? À partire de 46 secondes http://www.youtube.com/watch?v=vjqolAE_xyg |
|
| Auteur : | SweetPete [ Jeu Oct 27, 2011 4:51 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Difficile à dire mais oui sa ressemble à cela...... |
|
| Auteur : | stranger [ Jeu Oct 27, 2011 4:52 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Humm, on dirait quelque chose qui est accroché dans son panache gauche, genre un lambeau d'écorce ou quelque chose du genre |
|
| Auteur : | SweetPete [ Jeu Oct 27, 2011 4:55 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Stranger tu as raison !!!! On le voit pas longtemps mais c'est bel et bien accroché après son panache !!!! |
|
| Auteur : | bolmarti [ Jeu Oct 27, 2011 6:43 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Salut je viens de le voir et ça me rassure ça ressemble à une corde Merci pour le vidéo A+++LOUIS |
|
| Auteur : | quebechunter [ Jeu Oct 27, 2011 8:36 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
bolmarti a écrit : Salut je viens de le voir et ça me rassure ça ressemble à une corde Merci pour le vidéo A+++LOUIS C'est pas un corde mais une sorte de plante... qui fait de longue tige et y a comme des fruits rond d'environ 1 pouce un pouce et demi de rond avec 4 graine dedans... si on regarde attentivement ont voit ces fruits sur la video.. y en a par chez nous mais je connais pas le nom de cette plante |
|
| Auteur : | quebechunter [ Jeu Oct 27, 2011 9:16 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Bon... une petite recherche sur le net et je vais me couché moins niaiseux ce soir... cette plante c'est du concombre sauvage(Echinocystis lobata). |
|
| Auteur : | bolmarti [ Jeu Oct 27, 2011 10:38 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Excellent merci |
|
| Auteur : | Michel Guimont [ Ven Oct 28, 2011 6:55 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
bon , premierement , dans les premieres secondes du vidéo , on entends clairement la décoche de l arc, et on voit aussi plus tard que le chevreuil semble sous le choc de part sa démarche qui n est pas normale .Puis par la suite on voit assez bien la flèche qui semble pendre de son cou,elle n a pas traverser de part en part , et est toujours fixer dans sa chair. |
|
| Auteur : | quebechunter [ Ven Oct 28, 2011 7:13 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Michel Guimont a écrit : bon , premierement , dans les premieres secondes du vidéo , on entends clairement la décoche de l arc, et on voit aussi plus tard que le chevreuil semble sous le choc de part sa démarche qui n est pas normale .Puis par la suite on voit assez bien la flèche qui semble pendre de son cou,elle n a pas traverser de part en part , et est toujours fixer dans sa chair. J'avoue qu'on entend un bruit bizzare au début.. mais pour ce qu'on voit je suis certain de se que j'avance.... on voit très bien les petite boule après la tige et que c'est pris dans son panache et ca trainne un bon bout a terre. De plus dans la description du vidéo sur youtube y dis qu'il était deux semaine trop tard...(probablement dans le temps de la poudre noir) |
|
| Auteur : | biglav74 [ Ven Oct 28, 2011 7:54 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Michel Guimont a écrit : bon , premierement , dans les premieres secondes du vidéo , on entends clairement la décoche de l arc, et on voit aussi plus tard que le chevreuil semble sous le choc de part sa démarche qui n est pas normale .Puis par la suite on voit assez bien la flèche qui semble pendre de son cou,elle n a pas traverser de part en part , et est toujours fixer dans sa chair. sa démarche est normal si il aurait reçu une flèche il courrait plus vite sa ses sur il as de herbe autour du coup |
|
| Auteur : | Monster Buck [ Sam Oct 29, 2011 1:27 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
Il n'a pas de flèche du tout...c'est de l'herbage ou une branche d'accrocher dans son panache ...il avait du faire un frotté de corne dans la journée... |
|
| Auteur : | tipou1995 [ Dim Oct 30, 2011 9:37 am ] |
| Sujet du message : | Re: Flèche au coup? |
je suis plus optimiste a dire que sa ressmblais comme a une brindille qui est resté accroché a son panache et qui est plié un peu plus pour laisser croire qu'il y a une pénétration au niveau du cou !! mais bon c'Est selon moi je pense pas qu'il aille vraiment une flèce au cou .. A+ S.G. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|