| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| En vlà un pas trop nerveux https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34788 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Vortex [ Mar Oct 25, 2011 6:57 pm ] |
| Sujet du message : | En vlà un pas trop nerveux |
En sortant du travail vers 17h30, je vois tu pas ce beau buck sur le bord du chemin, sur la Base en plus, pas nerveux une seconde le monsieur. Je me suis arrêté à environ 15 mètres de lui et j'ai eu le temps de prendre plusieurs photos. Quel âge et quel poids il peut avoir selon vous ? En tk, j'aimerais bien qu'il vienne faire son tour dans mes sites prochainement.. ![]() ![]()
|
|
| Auteur : | mikebibi [ Mar Oct 25, 2011 7:56 pm ] |
| Sujet du message : | Re: En vlà un pas trop nerveux |
wow solide!!! As tu des terres dans le coin? je connais le coin quand meme proche de la route!! pas nerveux en plein jour en plus...va falloir qui soit prudent le 8 pointes! Sinon y va tomber. moi je dirais 2 1/2 ans bonne chasse |
|
| Auteur : | moose 2010 [ Mer Oct 26, 2011 12:54 am ] |
| Sujet du message : | Re: En vlà un pas trop nerveux |
salut, vortex, il me fait vraiment pense a celui que jai vu au mois de septembre en face de la base militaire de petawawa, il etais sur le bord du chemin. moi je men allais au timiscaminge a l orignal. moi je dirais 3 ans et demie. |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mer Oct 26, 2011 5:21 am ] |
| Sujet du message : | Re: En vlà un pas trop nerveux |
Salut Vortex,très beau buck en passant,un 3 ans et demi que je dirais aussi mais peut importe l'âge,s'il te plaît let's go |
|
| Auteur : | deeramator [ Mer Oct 26, 2011 11:53 am ] |
| Sujet du message : | Re: En vlà un pas trop nerveux |
beau buck! pas peureux pour 5 cents! |
|
| Auteur : | The Pat [ Mer Oct 26, 2011 10:57 pm ] |
| Sujet du message : | Re: En vlà un pas trop nerveux |
ouffff, il court à sa perte ! bonne chasse ! |
|
| Auteur : | stranger [ Jeu Oct 27, 2011 7:14 am ] |
| Sujet du message : | Re: En vlà un pas trop nerveux |
Vraiment bonne photo Vortex, avec la pièce d'artillery à coté |
|
| Auteur : | The Pat [ Jeu Oct 27, 2011 7:27 am ] |
| Sujet du message : | Re: En vlà un pas trop nerveux |
Mon chum de chasse a un nom pour ce genre de buck. il appelle ça un chevreuil 'bacon' |
|
| Auteur : | charlos [ Jeu Oct 27, 2011 8:12 am ] |
| Sujet du message : | Re: En vlà un pas trop nerveux |
salut .beaucoup trop mince pour un 3 ans et demi et sa masse de panache concorde parfaitement avec la catégorie des 2 ans et demi. 170 lbs éviscéré et 2 ans et demi .il ressamble en titi au premier buck a mon garcon qu il a tirer l an passé. regarde. ![]()
|
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|