| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| nouveau spot,,,,,,,,ayoye https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34707 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | small deer [ Dim Oct 23, 2011 3:17 pm ] |
| Sujet du message : | nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
j'ai essaye un petit dernier spot avant la chasse et ,,,ayoye j'ai pres de 150 photos où 2 gros buck se batte,,quand je suis arrive c'etait laboure partout voici les 2 messieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
| Auteur : | carlos [ Dim Oct 23, 2011 3:51 pm ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
la dernière photo est tres bien ,de jours en plus!!tres bonne heure! ce chevreuil ferait mon bonheur cèst certain bonne chasse CARLOS |
|
| Auteur : | SweetPete [ Dim Oct 23, 2011 4:12 pm ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
Belle touvaille que tu viens de faire l'ami !!! |
|
| Auteur : | bowbuck [ Dim Oct 23, 2011 4:54 pm ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
très très beaux bucks ça mon ami merci de partager |
|
| Auteur : | lamoustache [ Dim Oct 23, 2011 6:01 pm ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
Superbe photo la dernière et lui je te le souhaite. |
|
| Auteur : | Vortex [ Dim Oct 23, 2011 8:53 pm ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
j'aime bien la dernière. Y a un gros coffre le monsieur ! Bonne chance |
|
| Auteur : | stranger [ Lun Oct 24, 2011 7:17 am ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
Excellentes photo, beaux chevreuils ! |
|
| Auteur : | The Pat [ Lun Oct 24, 2011 7:39 am ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
Pas pire pour un essais de spot .... pas pire pentoute même ! |
|
| Auteur : | bullkiller [ Lun Oct 24, 2011 8:09 am ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
Ca vaut la peine d'aller voir aileurs! Est-ce que c'est loin de tes autres spots? |
|
| Auteur : | VinNad [ Lun Oct 24, 2011 8:40 am ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
Tu as mis des pommes ou carottes ou bien tu as juste placé la caméra dans une passe ? VinNad |
|
| Auteur : | small deer [ Lun Oct 24, 2011 9:52 am ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
bullkiller a écrit : Ca vaut la peine d'aller voir aileurs! Est-ce que c'est loin de tes autres spots? oui ,c'est pas dans le meme coin,mais la j'ai 4 a 5 place tres actif a moin de 10min de chez moi,pis y a rien que ma blonde qui chasse et moi peut etre si ca va bien(sante).il va falloir choisir le bon VinNad a écrit : Tu as mis des pommes ou carottes ou bien tu as juste placé la caméra dans une passe ? VinNad une poche de pomme et une de carotte |
|
| Auteur : | X-Bolt [ Lun Oct 24, 2011 10:03 am ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus. |
|
| Auteur : | bullkiller [ Lun Oct 24, 2011 1:37 pm ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
X-Bolt a écrit : de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus. Selon tes tests X-Bolt, as-tu remarqué apres avoir dompé tes 2 poches combien de temps ca prend pour avoir les premieres visites? Et pour les bucks, as-tu remarqué si tu avais de l'actuivité dans les 3-4 premiers jours ou tu vois plusieurs bucks différents et ensuite ils deviennent plus rares ou nocturnes. Je te demande ca parce que avec nos expériences de notre coté c'est un peu ce que j'ai noté. Pas besoin dans mettre des tonnes et les bucks viennent pres de la bait au début et ensuite sont plus méfiants. Meme chose en Saskatchewan. Alors de la je me demande si c'est une bonne chose de baité régulierement et longtemps d'avance ou bien juste 3-4 jours avant de chasser un spot??? |
|
| Auteur : | small deer [ Lun Oct 24, 2011 2:36 pm ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
bullkiller a écrit : X-Bolt a écrit : de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus. Selon tes tests X-Bolt, as-tu remarqué apres avoir dompé tes 2 poches combien de temps ca prend pour avoir les premieres visites? Et pour les bucks, as-tu remarqué si tu avais de l'actuivité dans les 3-4 premiers jours ou tu vois plusieurs bucks différents et ensuite ils deviennent plus rares ou nocturnes. Je te demande ca parce que avec nos expériences de notre coté c'est un peu ce que j'ai noté. Pas besoin dans mettre des tonnes et les bucks viennent pres de la bait au début et ensuite sont plus méfiants. Meme chose en Saskatchewan. Alors de la je me demande si c'est une bonne chose de baité régulierement et longtemps d'avance ou bien juste 3-4 jours avant de chasser un spot??? ca pris 4 jours et 3 buck qui se sont pointe et pas de femelle moi je met toujours rien qu'une poche dont la moitie j'ecrase en les tirant sur les arbres!! pis pour ce que tu dis ta tellement raison,moi et mon chum ont avaient remarque ca fait longtemp qu'apres 1sem et demi ou 2 semaine,les frequentation diminue d'au moin de 50%. cette annee ont voulait appater seulement 1 semaine d'avance,pis j'ai pas ete capable de resister mais lui y vient juste de commencer pis de la visite en fou alors que moi ca diminue!!!! la pression de chasse est tres tres faible,c'est donc pas a cause des voisins,,,, y en a pas |
|
| Auteur : | Yannick Laplante [ Lun Oct 24, 2011 6:10 pm ] |
| Sujet du message : | Re: nouveau spot,,,,,,,,ayoye |
small deer a écrit : bullkiller a écrit : X-Bolt a écrit : de la ma théorie,,,,,2 poche de pommes et vous savez ce qui se promene dans le coin,,,,,pas besoin d'en mettre un trailer au complet,,,,et j'ai deja fais des test la dessus. Selon tes tests X-Bolt, as-tu remarqué apres avoir dompé tes 2 poches combien de temps ca prend pour avoir les premieres visites? Et pour les bucks, as-tu remarqué si tu avais de l'actuivité dans les 3-4 premiers jours ou tu vois plusieurs bucks différents et ensuite ils deviennent plus rares ou nocturnes. Je te demande ca parce que avec nos expériences de notre coté c'est un peu ce que j'ai noté. Pas besoin dans mettre des tonnes et les bucks viennent pres de la bait au début et ensuite sont plus méfiants. Meme chose en Saskatchewan. Alors de la je me demande si c'est une bonne chose de baité régulierement et longtemps d'avance ou bien juste 3-4 jours avant de chasser un spot??? ca pris 4 jours et 3 buck qui se sont pointe et pas de femelle moi je met toujours rien qu'une poche dont la moitie j'ecrase en les tirant sur les arbres!! pis pour ce que tu dis ta tellement raison,moi et mon chum ont avaient remarque ca fait longtemp qu'apres 1sem et demi ou 2 semaine,les frequentation diminue d'au moin de 50%. cette annee ont voulait appater seulement 1 semaine d'avance,pis j'ai pas ete capable de resister mais lui y vient juste de commencer pis de la visite en fou alors que moi ca diminue!!!! la pression de chasse est tres tres faible,c'est donc pas a cause des voisins,,,, y en a pas Wow beau buck Tu es chanceux de pas avoir de pression de chasse.. Tu es dans quel coin et zone? |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|