| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Mes plus belles photos 2011 https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34630 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | X-Bolt [ Jeu Oct 20, 2011 8:43 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mes plus belles photos 2011 |
Pas mal ''LIVE'' l'avant dernièere photo!!! Et ca devais sentir bizzarre certtian,, les carotte sont noires en bebitte!!! |
|
| Auteur : | pppl [ Jeu Oct 20, 2011 8:50 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mes plus belles photos 2011 |
X-Bolt a écrit : Pas mal ''LIVE'' l'avant dernièere photo!!! Et ca devais sentir bizzarre certtian,, les carotte sont noires en bebitte!!! Fini les carottes durant la période de l'arc |
|
| Auteur : | Richard P [ Ven Oct 21, 2011 3:51 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mes plus belles photos 2011 |
Pour les carottes, je ne crois pas que ça soit la cause de ton problème. Les miennes ont fait la même chose voir même pire et il les ont mangés quand même... |
|
| Auteur : | Buck feaver [ Ven Oct 21, 2011 4:04 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mes plus belles photos 2011 |
Pour les carottes y fesait trop chaud....... |
|
| Auteur : | charlos [ Ven Oct 21, 2011 4:33 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mes plus belles photos 2011 |
tu as quelques beaux bucks |
|
| Auteur : | Rock-André Thibodeau [ Sam Oct 22, 2011 9:46 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mes plus belles photos 2011 |
Ben non tes plus belles photos 2011 sont pas encore faites. Il faut que tu sois à côté du ton buck |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|