chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Mes plus belles photos 2011
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34630
Page 1 sur 1

Auteur :  pppl [ Jeu Oct 20, 2011 5:10 pm ]
Sujet du message :  Mes plus belles photos 2011

Voici un résumé de mes plus belle photos !

Je chasse la 6 Nord, nous avons récolté le 8 pointes et 1 femelle durant la période de l'arc et arbalète.
Nous avons un problème avec les carottes, car elles ont pourrites et sa sentais vraiment mauvais
Je crois que c'est pour cela que les chevreuils on commencé à quitter les appâts !

Zone 9: c'est un territorie expérimentale, j'attrappe des coyotes à tous les ans dans l'espoir d'avoir un territoire de qualité dans 10 ans :)

Gros 11 pointes, photo vien du vidéo

Image

Zone 6 nord

8 pointes avec un bonne génétique pour un 2 an et demi

Image

Spike avec longue corne

Image

spike avec un corne plus haute que l'autre et l'autre me semble être un 6 pointes

Image

Très belle photo à mon avis :)

Image

belle femelle

Image

8 pointes avec un bizzare de 6 pointes

Image

Image

Auteur :  X-Bolt [ Jeu Oct 20, 2011 8:43 pm ]
Sujet du message :  Re: Mes plus belles photos 2011

Pas mal ''LIVE'' l'avant dernièere photo!!! Et ca devais sentir bizzarre certtian,, les carotte sont noires en bebitte!!!

Auteur :  pppl [ Jeu Oct 20, 2011 8:50 pm ]
Sujet du message :  Re: Mes plus belles photos 2011

X-Bolt a écrit :
Pas mal ''LIVE'' l'avant dernièere photo!!! Et ca devais sentir bizzarre certtian,, les carotte sont noires en bebitte!!!


Fini les carottes durant la période de l'arc :evil:

Auteur :  Richard P [ Ven Oct 21, 2011 3:51 pm ]
Sujet du message :  Re: Mes plus belles photos 2011

Pour les carottes, je ne crois pas que ça soit la cause de ton problème. Les miennes ont fait la même chose voir même pire et il les ont mangés quand même...

Auteur :  Buck feaver [ Ven Oct 21, 2011 4:04 pm ]
Sujet du message :  Re: Mes plus belles photos 2011

Pour les carottes y fesait trop chaud.......

Auteur :  charlos [ Ven Oct 21, 2011 4:33 pm ]
Sujet du message :  Re: Mes plus belles photos 2011

tu as quelques beaux bucks :wink: sa promet.bonne chance pour ta saison a la carabine.

Auteur :  Rock-André Thibodeau [ Sam Oct 22, 2011 9:46 am ]
Sujet du message :  Re: Mes plus belles photos 2011

Ben non tes plus belles photos 2011 sont pas encore faites.
Il faut que tu sois à côté du ton buck :wink:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/