chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

c'est quoi ca?????
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34627
Page 1 sur 1

Auteur :  small deer [ Jeu Oct 20, 2011 3:42 pm ]
Sujet du message :  c'est quoi ca?????

c'est quoi ces boss la,elle en a partout!!!!!
la viande reste elle comestible????
Image
Image
Image

Auteur :  DUNHAM101 [ Jeu Oct 20, 2011 3:47 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

J AI UN 6 POINTE AVEC CA MOI AUSSI JE SAIS PAS C EST QUOI

Auteur :  SweetPete [ Jeu Oct 20, 2011 6:26 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

Personellement je toucherais pas à cela pour la consommation de viande !!

Pour la gestion d'un cheptel, la prélevée pourrais être une bonne option... Peut-être que c'est une maladie qui est contagieuse... Mais j'en sais trop rien

Auteur :  stranger [ Jeu Oct 20, 2011 6:32 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

on dirait des méga ticks

Auteur :  Macoizo [ Jeu Oct 20, 2011 6:48 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

Paniquez-pas pour rien: il s'agit , soit du papillomatose ou de fibromes cutanés, 2 problèmes de peau pro superficiels et très bénins...comme des verrues et absolument sans danger pour la viande et pour l'homme.

Auteur :  small deer [ Jeu Oct 20, 2011 7:59 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

assez inquetant pareil,j'ai dit a ma blonde de pas toucher a ca etk!
pas si sur que ca que c'est juste des verrues,elleen a des 2 cote et meme sur la poitrine en avant
Image

Auteur :  charlos [ Jeu Oct 20, 2011 8:27 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

Macoizo a écrit :
Paniquez-pas pour rien: il s'agit , soit du papillomatose ou de fibromes cutanés, 2 problèmes de peau pro superficiels et très bénins...comme des verrues et absolument sans danger pour la viande et pour l'homme.

macoizon a 100% raison j ai déja manger a deux occasion des cerfs qui en avaient.

Auteur :  quebechunter [ Jeu Oct 20, 2011 9:30 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

charlos a écrit :
Macoizo a écrit :
Paniquez-pas pour rien: il s'agit , soit du papillomatose ou de fibromes cutanés, 2 problèmes de peau pro superficiels et très bénins...comme des verrues et absolument sans danger pour la viande et pour l'homme.

macoizon a 100% raison j ai déja manger a deux occasion des cerfs qui en avaient.



+1...

Mon frère en a récolté un a anticosti.. de l'autre coté de la peau ca n'y parait pas...

Auteur :  small deer [ Jeu Oct 20, 2011 9:46 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

ce rassurant un peu,pcq du premier coup d'oeil :|

Auteur :  The Pat [ Jeu Oct 20, 2011 10:44 pm ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

le truc est de prendre les bosse et de les fendre en deux, ensuite on les sautes dans le poelon... :lol: :lol:

je fait des farce mais c'est vraiment cutané, la viande n'est aucunement toucher par ces masses, c'est juste pas beau à regarder.

Auteur :  Real Bedard [ Sam Oct 22, 2011 10:38 am ]
Sujet du message :  Re: c'est quoi ca?????

Voici quelques photos d'une femelle avec le même problème mais de proche, j'ai pu l'observer car une année au chalet je les nourrissaient et cette femelle venait presqua tout les jours et au printemps ça commencais petit en grossissant jusqua la fin de l'été et a l'automne ça se resorbait jusqua la taille qu'il avait au printemps


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/