| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| un gros sur un de mes scrape https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34584 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | charlos [ Mar Oct 18, 2011 6:17 pm ] |
| Sujet du message : | un gros sur un de mes scrape |
le 13 octobre a 20:15 ce buck mature est passé sur un de mes grattages.l an passée j ai pogné ce meme buck en photo encore une fois sur un de mes scrape a 600 pieds de la.sa ces chez un de mes chums.je vais l aidé en novembre a essyé de pincé ce mature.j y ai déja dénombré au moin 12 frottages de bucks matures a cet endroit cet automne.de plus il y avait durant le froid des jours du début octobre ouvert une ligne de grattages. ![]()
|
|
| Auteur : | The Pat [ Mar Oct 18, 2011 6:55 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
hey hey ! oui, un beau monsieur ! |
|
| Auteur : | small deer [ Mar Oct 18, 2011 7:16 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
un beau ca,,,,bonne chance |
|
| Auteur : | Philippe Lachance [ Mar Oct 18, 2011 7:31 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
Yess! Good luck |
|
| Auteur : | killbill [ Mar Oct 18, 2011 8:12 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
on dirait un vieux sujet...je peux me tromper |
|
| Auteur : | charlos [ Mar Oct 18, 2011 8:41 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
killbill a écrit : on dirait un vieux sujet...je peux me tromper selon mes observations de l an passé(car ces la deuxieme années que je le pose)se serait un 4 ans et demi. |
|
| Auteur : | killbill [ Mar Oct 18, 2011 8:50 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
pas un si vieux Mr. alors, je me suis laisser tromper par les plis de son cou et son panache qui aurait pu etre celui d'un buck en déclin... bonne chance sur ce buck... bill |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Mar Oct 18, 2011 8:50 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
beau buck qui a beaucoup de coffre...avais-tu des photos de ce snoro cette année ou est-ce un nouveau? C'est certain que par les temps qui courent le gibier va commencer a bouger un peu plus. A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | charlos [ Mer Oct 19, 2011 8:16 am ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
Mat 7mm a écrit : beau buck qui a beaucoup de coffre...avais-tu des photos de ce snoro cette année ou est-ce un nouveau? C'est certain que par les temps qui courent le gibier va commencer a bouger un peu plus. A+ Mat 7mm ces la premier aparition de celui ci.faut dire que ce n est pas sur ma terre familiale,mais bien a 25 km de la.chez mon partner de tous mes chasse a l extérieur(orignal et alberta).sa terre fait plus de 800 acres.mais y a des champs cultivé la dessus.a cette terre ces moi qui fais la prospection et décide des plan de matche.car mon chum n est pas aussi krinké que moi la dessus(surtout qu il travail 70 heures semaines).ce buck n a jamais ete a aucune de nos saline et appats regarde le massacre qu il a fait en début octobre.j ai trouvé sa peut etre 8 jours en retard.au moin une autres bonnes 15 aines de rub sont déja fais dans un périmetre de 300 pieds par 300 pieds sur un plateau.il a du en brulé du temp la avant de descendre vers les champs. ![]() ![]() ![]()
|
|
| Auteur : | The Pat [ Mer Oct 19, 2011 9:52 am ] |
| Sujet du message : | Re: un gros sur un de mes scrape |
calvaire, il aime ça frotter lui ! c'est un agressif celui-là Charlos ! ! ! cela peut jouer en ta faveur ! PS. c'est vrai que si tu avais su, vous l'auriez pogner dans ce secteur au début octobre probablement ! PS2. en chassant l'orignal dans notre coin, on a pas vue un seul estie de frottage à la gang... c'est certain qu'il y a peut-être juste 2 personne qui checkait ça au passage mais ça reste que c'est pas encourageant.... Je sais qu'il y a le pas pire d'a l'arc que je vous ai montré mais comme prévu, il a commencer à s'en aller vers le spot à mon chum, il l'a posé pour la première fois.... |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|