| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| succes 2011 a ce jour. https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34451 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur : | charlos [ Mer Oct 12, 2011 7:24 pm ] |
| Sujet du message : | succes 2011 a ce jour. |
salut a tous. voici le ti buck récolté par mon fils de 14 ans le vendredi 30 sept a 17:50 .tiré directement sur un appat.shot parfaite a 23 verges le ti buck n a meme pas fait 100 pieds apres que la rages 2 lames l ai traversé.mon garcon est tres fier de son deuxieme buck a vie.meme si il n est pas aussi gros que l an passée il l a bien mérité apres 5 séances de chasse .il a de plus laissé passé 6 sans bois dans les jours précédent.mais la s en était trop. la clenche devait cleché ![]() ensuite lundi dernier soit le 10 octobre mon épouse a finalement connecté sur un buck.faut dire que ma femme ne se casse pas le bicycle avec les bois .tous ce qu elle veut est un chevreuil adulte (mais pas de femelles avec veaux(son coeur de mere ne veut pas) tiré a 25 verges encore une fois avec une rage 2 lames 150 pieds plus loint il était au sol. remarquez que ce buck a été tres présents sur nos salines ,mais n a jamais manger une seule pommes a nos sites.(morale?????? ![]() pour terminé. ce matin mon pere a suivis mes conseils dans le choix de son stand.encore une fois sur une trail de buck une ligne de frottages et grattages est apparu agressivement ces derniers jours .pleine lune il marche juste de nuit.........bien voyon pas shot de 3/4 arriere .traversé les poumons sur toute la longueur...ouffff y a pas fais lont.rage 2 lames encore. ![]() soyez bien pres car le rut sera top cette année.j ai trouvé en marchant depuis les derniers 10 jours ,pas moin d environ 200 frottages sur différentes terres et depuis une semaine environ une 50 aines de grattages.de belles lignes de grattages |
|
| Auteur : | eric421 [ Mer Oct 12, 2011 7:33 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
je ne sais pas pour l'age, mais je sais que vous êtes une belle famille avec de bon chasseur. Félicitation, très belle photos, ça encourage, pour ceux qui en voie pas!!!! |
|
| Auteur : | Wildbull [ Mer Oct 12, 2011 8:16 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Félicitation a toute la famille!!!! Pour l age du chevreuil ,je dirais5 ans et demi. A plus Wildbull. |
|
| Auteur : | Richard Thibault [ Mer Oct 12, 2011 8:32 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Belle chasse félicitation a toute ta famille et pour le buck a ton père minimum 5 ans 1/2 et moi aussi mon jeune récolter un 4 pointes. Richard |
|
| Auteur : | A PAQUETTE TAXIDERMISTE [ Mer Oct 12, 2011 8:50 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Salut Charlo ,Bravo a vous tous belle chasse familial |
|
| Auteur : | Rock-André Thibodeau [ Mer Oct 12, 2011 8:57 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Salut charlos, félicitation pour vos chasses et pour le buck de ton père je dirais 3 et demi vu la masse à la base des cornes. |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mer Oct 12, 2011 9:50 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Bravo à tous ce beau monde charlos, AU MOINS 5ANS SET DEMI |
|
| Auteur : | zone 02 [ Mer Oct 12, 2011 9:56 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Felicitation pour vos belles chasse Et pour le buck a ton pere jle guest a 3.5 ans |
|
| Auteur : | Philippe Lachance [ Mer Oct 12, 2011 10:01 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Beau début de saison sa!!! Lache pas,tu l'aura pt ton twisté |
|
| Auteur : | small deer [ Mer Oct 12, 2011 10:19 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
belle chasse pour toute la famile,,,,,,felicitation a tous!!! mais toi charlos?????? |
|
| Auteur : | laroso [ Mer Oct 12, 2011 10:49 pm ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
bravo pour votre chasse! la famille Dorris.. pour le buck a ton pere... Jy vais a contre courant |
|
| Auteur : | 4 Bras [ Jeu Oct 13, 2011 12:13 am ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Bravo ! Charlos 4 1/2 ans pour le Buck A+ |
|
| Auteur : | The Pat [ Jeu Oct 13, 2011 12:36 am ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
Ouin Charlos, c'est nul dans ton coin Bravo pour vos récoltes. Dans l'ordre, voici pour les âges: ton gars = spike ta femme = peut-être 2.5 ans mais je pencherais plus pour spike ton père = 2.5 ou 3.5 ans c'est difficile d'estimé, on voit pas le corps au complet... même lui à ta blonde ça pourrait être un 2.5 ans... écoute, t'as pas le choix de faire l'analyse des dents avec une marge d'erreur de 2 ans... on est pas avancé ben ben peu importe leur âge, vous avez eu de beau succès ! Félicitation à tous et à l'investigateur de ces récoltes ! PS. en trollant l'orignal dans mon territoire, j,ai vue un pseudo grattage qui deviendra jamais primaire(pas les bonnes conditions) et je n'ai trouvé aucn estie de frottage... j'ai hâte dans une couple de semaine, y devrait se mettre à rentrer au post.... j'espère en tout cas. |
|
| Auteur : | Richard Thibault [ Jeu Oct 13, 2011 7:07 am ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
4 ans et demi et plus c'est dur a estimer et le panache sa veut rien dire.Les dent sa va estimer un peut plus la semaine prochaine je fait estimer le mien... Richard |
|
| Auteur : | mikebibi [ Jeu Oct 13, 2011 7:51 am ] |
| Sujet du message : | Re: succes 2011 a ce jour. |
wow beau tableau Charlos manque juste le tien! Moi je dirais 4ans1/2 aussi!!!! Bonne chasse martin |
|
| Page 1 sur 3 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|