chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Un petit nouveau
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=34130
Page 1 sur 1

Auteur :  bolmarti [ Dim Sep 25, 2011 7:03 pm ]
Sujet du message :  Un petit nouveau

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/32/pict0160bq.jpg/]Image[/URL]

Mon chum et moi avons les yeux sur celui-ci :!: Quand pensez-vous :P :?: A++++LOUIS :roll:Présentement ,il est à sa place depuis cette date ,il a eu une séquence en photo :mrgreen:

Auteur :  ptitbuck [ Dim Sep 25, 2011 8:12 pm ]
Sujet du message :  Re: Un petit nouveau

Louis comment se passe ton début de saison???

Marty :wink:

Auteur :  bolmarti [ Dim Sep 25, 2011 10:24 pm ]
Sujet du message :  Re: Un petit nouveau

Ils y a beaucoups de Maringouins et d'après moi ils emportent les chevreuils sur leurs passage :lol: Non sérieusement ça ne bouge pas du tout de jour :!: Aujourd'hui on as pris congé et ont regardait pour un plan B, bonne chasse A+++LOUIS :roll:

Auteur :  deeramator [ Lun Sep 26, 2011 6:08 pm ]
Sujet du message :  Re: Un petit nouveau

beau buck! bonne chance pour la récolte!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/