| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Première photos ! https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33914 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | BouquetinDesAlpes [ Mar Sep 13, 2011 8:38 pm ] |
| Sujet du message : | Première photos ! |
Bonjours à tous ! Après de longue lecture de votre forum je me lance enfin, je suis un petit nouveau dans le monde de la chasse Nous avons acheté nos premiers pièges photo , les résultats arrivent tranquillement ! qu'en pensé vous ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
| Auteur : | BouquetinDesAlpes [ Mar Sep 13, 2011 8:40 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
|
|
| Auteur : | The Pat [ Mer Sep 14, 2011 6:47 am ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
Beau buck !, je te le souhaite ! |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Mer Sep 14, 2011 7:29 am ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
Salut, Moi aussi je te souhaite ce buck ! Gaston J. |
|
| Auteur : | Vortex [ Mer Sep 14, 2011 9:56 am ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
Beau buck ! Bonne chance Elles sont belles et claires ces photos. |
|
| Auteur : | Daniel Horth [ Mer Sep 14, 2011 12:46 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
Bienvenue Bouquetin des alpes, Super de beau buck et je te le souhaite. |
|
| Auteur : | Daniel Horth [ Mer Sep 14, 2011 12:51 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
Vortex a écrit : Elles sont belles et claires ces photos. Parle pas trop fort c'est une Busnnell et les Disciples de Spypoint ne seront pas content d'entendre ça. |
|
| Auteur : | Vortex [ Mer Sep 14, 2011 1:13 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
Danibuck a écrit : Vortex a écrit : Elles sont belles et claires ces photos. Parle pas trop fort c'est une Busnnell et les Disciples de Spypoint ne seront pas content d'entendre ça. Justement, je n'étais pas certain de commettre un péché avec un tel commentaire |
|
| Auteur : | charlos [ Mer Sep 14, 2011 4:44 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
ma te dire que pour des photos clair s en ai des bonnes dans qu elle région chasse tu? et bienvenu parmis nous. |
|
| Auteur : | BouquetinDesAlpes [ Mer Sep 14, 2011 5:05 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Première photos ! |
Merci à tous ! celui de la vidéo ne ma pas l'air d'être le même que celui sur la photo non ? Je suis dans la 8 sud region Hemmingford ,en fait je dois l'avouer mais moi même je ne chasse pas étant donné que je suis Suisse, ça ne me tente pas de payer en tabarouette vu que je suis non résident ..Mais je suis un grand passionné du monde sauvage , qui aide ces chum à + |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|