chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33870
Page 1 sur 2

Auteur :  merlin [ Dim Sep 11, 2011 10:29 pm ]
Sujet du message :  Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

Je suis passé chez Canadian Tire à Blainville en fin de semaine et il y avait plusieurs spéciaux de caméras de surveillance.

D55 IR : 79$ (60% de rabais)
I-35 : 89$ (60% de rabais)

Est-ce que vous avez pensez que c'est une bonne affaire?

Yves

Auteur :  charlos [ Dim Sep 11, 2011 11:24 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

si tu veut des caméras qui vont tuffé 2 ans ces un bon deal.mais dans 3 ans ce sera a refaire.tout est question de prix ,ils s en débarasse y a un os dans le baloney :lol:

Auteur :  bolmarti [ Lun Sep 12, 2011 6:38 am ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

Salut c'est certain que c'est pas chère payé à l'achat et pour le reste bien si tu es chanceux tu n'auras pas besoin de la faire réparer,sinon bonne chance A++LOUIS :roll:

Auteur :  small deer [ Lun Sep 12, 2011 10:19 am ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

charlos a écrit :
si tu veut des caméras qui vont tuffé 2 ans ces un bon deal.mais dans 3 ans ce sera a refaire.tout est question de prix ,ils s en débarasse y a un os dans le baloney :lol:

ca va tuffe 2 ans,,,,je pense que vous y aller un peu fort!!!!ce sur que vous avez une marque de tatoue sur le coeur,
mais moi d 55ir a 69$ je trouve que c'est un tres bon deal,au pire tu en achete 2 et tu fais 4 ans et et'est encore moin cher que des camera a 200 et 300dollars,faut pas vire fou avec ca :o

Auteur :  edward chaif [ Lun Sep 12, 2011 10:17 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

:lol: est bonne il y en a pas mal de anti moultrie ici je peux voir c est des bon prix surement. Canadian tire vend trop cher et apres 1 ans qu ils sont la il liquide.

Merde j ai pa c est spéciaux ici.

Auteur :  One Shot Kill [ Lun Sep 12, 2011 10:44 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

Je viens d'acheter une Bushnell Trophy Cam modèle 2010 a 111 $ chez Canadian Tire lors de cette vente a 60 % de rabais.

Elle se détaillait 279 $, je sais que c'est peu boosté comme prix car c'est une 2010.

J'ai aussi acheté une Tasco a flash a 40 $ qui se détaillait 100 $ (prix boosté elle aussi).

Mais une petite caméra Bushnell de ce format de 8 mp a 111 $ je trouvais ca une bonne affaire.

J'ai 1 Wildview IR 4, deux Moultrie M80 et M100 et une Tasco cheap a flash.

Donc a 5 cameras je crois que je suis rendu bien équipé pour bien couvrir mon coin de chasse.

J'ai lu des bons commentaires sur les Bushnell et de ce que je vois de mes test aujourd'hui ca me semble pas mal bon comme caméra.

Auteur :  edward chaif [ Mar Sep 13, 2011 12:37 am ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

Photo de D55 ir deja 2 ans avec NO PROBLEM pour 80$ je vais aller en chercher d autres.

Image

Auteur :  small deer [ Mar Sep 13, 2011 1:06 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

c'est tu dans tout le canadian tire,,,,,???
ca,,je m'etait dit que j'arretait de depenser cette annee la dedans,,,lol :?

Auteur :  edward chaif [ Mar Sep 13, 2011 4:28 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

Désoler Merlin les D55 IR sont partie mais je t ai laisser 1 i35 la prochaine achete avant et pose les questions apres :wink:

Auteur :  stranger [ Mar Sep 13, 2011 4:33 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

Je viens d'en ramasser une (d55 ir) chez canadian tire beauport, il leur en reste une ;) Ce qui est étrange, c'est aucun spéciaux sur les caméra n'était étiquetté... il a fallu que je check avec le commis et il m'a sorti une histoire de problème d'imprimante...

Auteur :  small deer [ Mar Sep 13, 2011 6:38 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

stranger a écrit :
Je viens d'en ramasser une (d55 ir) chez canadian tire beauport, il leur en reste une ;) Ce qui est étrange, c'est aucun spéciaux sur les caméra n'était étiquetté... il a fallu que je check avec le commis et il m'a sorti une histoire de problème d'imprimante...

je vais aller l,acheter demain,si est encore la

Auteur :  edward chaif [ Mar Sep 13, 2011 10:14 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

ok petit conseil quand la cam vas etre fermé ajoute un peut de tape sur le desus pour etre doublement sur aucune pénétration d eau.

Auteur :  The Pat [ Mer Sep 14, 2011 6:46 am ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

edward chaif a écrit :
ok petit conseil quand la cam vas etre fermé ajoute un peut de tape sur le desus pour etre doublement sur aucune pénétration d eau.


:lol: :lol: du tape sur une cam flanbette !! :lol: :lol: :lol: ça commence bien. As-tu eu une mauvaise expérience avec ce genre de cam Edward ?

Auteur :  edward chaif [ Mer Sep 14, 2011 9:16 am ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

ABSOLUMENT PAS! c est juste une petite assurance de plus je le fais avec tous mes cameras apart des I45 que le couvert ferme pardesus et qu il y a AUCUNE CHANCE d infiltration d eau amoins d un INONDATION . Tu n as pas remarquer que j ai dit que sa fais deux ans que j en avais un donc pour 79$ pour un infra rouge avec 5mega pixel c est vraiment un deal donc metre un peux de tape c est comme mettre des pneu d hiver et auter les 4 saison tu protege ton investiment. :wink:

Auteur :  stranger [ Mer Sep 14, 2011 12:39 pm ]
Sujet du message :  Re: Spécial chez Canadian Tire I-35 et D55 IR

Le gasket qui a pour le couvert semble fiable, c'est pas mauvais comme précaution mais je vais lui faire confiance.

J'ai une I-40 depuis 3 ans, j'ai eu des fuck avec mon affichage comme tout le monde, la c'est switch on off qui devient capricieuse, mais quand elle est dans le bois elle fait la job, elle prend des photos de ce qui passe devant.

Page 1 sur 2 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/