| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Mr highRack & friends... https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33836 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | stranger [ Sam Sep 10, 2011 3:44 pm ] |
| Sujet du message : | Mr highRack & friends... |
Queques photos prise en bordure de champs de soya... Mr HighRack est déjà nocture.... ![]() ![]() ![]()
|
|
| Auteur : | charlos [ Sam Sep 10, 2011 4:29 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
tout un rack ton buck. ces quoi les date de ces photos? merci pour les photos du super buck |
|
| Auteur : | stranger [ Sam Sep 10, 2011 4:53 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
Les femelles de nuit c'est le 21 aout, la femelle avec ce qui semble être deux veaux c'est jeudi soir passé, le buck de derrière c,est le 29 aout, de face c'est 9 septembre (hier). Il ya un autre beau buck sur une autre carte mais je l'ai pas ramené, lui sortait du bois à 6:30 am. |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Sam Sep 10, 2011 5:01 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
Salut Stranger, Je vois que tu as encore une belle qualité chez vous cette année! C'est tout un 8 pointes que tu as, belle masse et belle longueur de pines et merrain! Un autre exemple d'une belle gestion! Continue à nous montrer ça! A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | stranger [ Sam Sep 10, 2011 5:19 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
Salut Mat 7mm, En fait on fait pas grand gestion pour l'instant autre que de rêver de pogner un de ces gros la, j'ai l'impression que c'est les anciens chasseurs du secteur les ont tellement bien éduqués qui a donné ce résultat... Étant ma deuxième année de chasse l'an passé, j'ai récolter un spike à la fin de la saison, tous les gros étaient nocturne et lors du rut ils ont disparus. Cette année on va essayer de pas faire d'erreur lors des premiers jours... |
|
| Auteur : | charlos [ Sam Sep 10, 2011 7:35 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
stranger a écrit : Les femelles de nuit c'est le 21 aout, la femelle avec ce qui semble être deux veaux c'est jeudi soir passé, le buck de derrière c,est le 29 aout, de face c'est 9 septembre (hier). Il ya un autre beau buck sur une autre carte mais je l'ai pas ramené, lui sortait du bois à 6:30 am. mais toi en chassent dans la 27 tu ne peut pas les chasser en mode nutrition.ces un peu plate car ces la que ces le plus facile pour ce gros la. par contre tu peut essayer la provocation dans les grattages. |
|
| Auteur : | stranger [ Sam Sep 10, 2011 8:24 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
Ce spot est dans la 7 nord;) |
|
| Auteur : | charlos [ Dim Sep 11, 2011 8:22 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
stranger a écrit : Ce spot est dans la 7 nord;) ok dans ce cas ces fesable. |
|
| Auteur : | stranger [ Dim Sep 11, 2011 8:34 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
Compté de lotbinière. On a trois stand en bordure de ce champs. Hier avec mon 4 roues (sans mettre un pied par terre) j'ai distribué du maïs rond sur le contour du champs de soya, vraiment étendu égal avec quelques petits tas, rien qui détonne, mon but étant de concentrer leur sorties à proximité des stands parcequ'il ya des trails partout qui mène au champs. Ça fait vraiment juste une petite lignée qui suit les plants de soya. |
|
| Auteur : | stranger [ Ven Sep 16, 2011 8:25 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
Ça l'air d'être le même, vous en pensez quoi ?
|
|
| Auteur : | David Bienvenue [ Ven Sep 16, 2011 8:54 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
Bien que la photo 2011 soit flou...la G1 du côté droit ne ment pas. C'est le même selon moi. Dave |
|
| Auteur : | Buck feaver [ Ven Sep 16, 2011 11:43 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
100% sur que c est le meme |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Ven Sep 16, 2011 4:04 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
Salut Stranger, Ça ma tout l'air du même buck...Bonne chance cet automne! A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | charlos [ Ven Sep 16, 2011 8:25 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
je te souhaite beaucoup de pluie et d y etre pendant qu il est en mode nutrition.si non faut reculé en foret en te rapprochant de son bedding. bonne chance. |
|
| Auteur : | The Pat [ Sam Sep 17, 2011 8:02 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr highRack & friends... |
tout un buck ça ! Wow ! ta photo de 2011 est à quelle date, en fait je veux savoir si à ce moment il lui restait du temps de croissance car si ce n'est pas le cas, il semble avoir perdu un peu de longueur dans certaines pointes... méchant rack et comme tous ici, je te le souhaite sincèrement !!! Et pour citer charlos, c'est un buck qui mérite le respect dans te méthode de chasse ! |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|