| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| probleme avec ma vieille moultrie???savez vous...... https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33771 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | small deer [ Mar Sep 06, 2011 9:37 am ] |
| Sujet du message : | probleme avec ma vieille moultrie???savez vous...... |
ma vieille moultrie a un probleme et avant de la mettre au poubelle je voulais savoir si c'etait deja arrive a vous. le petit point en bas de passe toujours de,,picture,event,remaining,,,sans arret, avez vous une idee?? |
|
| Auteur : | lafc [ Mar Sep 06, 2011 11:12 am ] |
| Sujet du message : | Re: probleme avec ma vieille moultrie???savez vous...... |
C'est quel modèle? |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mar Sep 06, 2011 1:50 pm ] |
| Sujet du message : | Re: probleme avec ma vieille moultrie???savez vous...... |
Demande à Jean-Pierre Roy y connaît ça |
|
| Auteur : | Serge Bernard [ Mar Sep 06, 2011 3:40 pm ] |
| Sujet du message : | Re: probleme avec ma vieille moultrie???savez vous...... |
bolmarti a écrit : Demande à Jean-Pierre Roy y connaît ça salut Louis Pour moi Jean-Pierre s'est fait bouffer les caméras par les grizzlis....et peut-être lui aussi WhooooWhooo JP Serge |
|
| Auteur : | ptitbuck [ Mar Sep 06, 2011 4:41 pm ] |
| Sujet du message : | Re: probleme avec ma vieille moultrie???savez vous...... |
Sans contre-dit Jean-Pierre est ton homme en Moultrie |
|
| Auteur : | small deer [ Mar Sep 06, 2011 4:54 pm ] |
| Sujet du message : | Re: probleme avec ma vieille moultrie???savez vous...... |
bolmarti a écrit : Demande à Jean-Pierre Roy y connaît ça oui je pense,,,,,d40 ca reste que je dois avoir pris pas loin de 10000photos avec ca et ca fait presque 8 ou 9 ans que j,ai ca et jamais eu de trouble,mais la je pense que ce la poubelle |
|
| Auteur : | edward chaif [ Mar Sep 06, 2011 5:32 pm ] |
| Sujet du message : | Re: probleme avec ma vieille moultrie???savez vous...... |
Appel leur il vont te le dire epuis vraiment apres 8 9 ans pas si pire non Je vien de racrocher avec eux pour une autre raison mais D40 ont max 5ans si tu as un 6volt comme pille tu as un de leur premier dégital. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|