| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Il est encore la https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33734 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Richard Thibault [ Dim Sep 04, 2011 12:59 pm ] |
| Sujet du message : | Il est encore la |
Sa lui ressemble beaucoup ![]() ![]() Son set de corne de l'an passer ![]() Richard |
|
| Auteur : | small deer [ Dim Sep 04, 2011 1:28 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Il est encore la |
ca lui ressemble beaucoup 3 beau buck ensemble ca,,wow |
|
| Auteur : | Vortex [ Dim Sep 04, 2011 9:47 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Il est encore la |
Belles photos |
|
| Auteur : | Wildbull [ Lun Sep 05, 2011 6:47 am ] |
| Sujet du message : | Re: Il est encore la |
Salut Richard,je vais dire comme toi,moi aussi je trouve qu il a la meme forme de panache. Belle photoet bonne chasse cet automne . A plus Wildbull |
|
| Auteur : | Richard Thibault [ Jeu Sep 08, 2011 9:13 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Il est encore la |
Merci Will et se buck a maintenant 5 ans 1/2 car j'ai ses panaches des autres années. Richard |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|