| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| quel age (bon message ) https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33711 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Jean-Marc [ Ven Sep 02, 2011 9:43 pm ] |
| Sujet du message : | quel age (bon message ) |
la photo date de 2 ans mais quel age peut avoir ce buck. http://imageshack.us/photo/my-images/37/25b025.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/21/25b003.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/26/25b027.jpg/ |
|
| Auteur : | Philippe L. [ Ven Sep 02, 2011 9:52 pm ] |
| Sujet du message : | Re: quel age (bon message ) |
Juste à y voir le cou, on le sait qu'il n'est pas jeune. Selon moi, il avait 3 ou 4 ans et demie. |
|
| Auteur : | MrMaytag [ Ven Sep 02, 2011 10:34 pm ] |
| Sujet du message : | Re: quel age (bon message ) |
Je dirais comme Phil...3-4 ans |
|
| Auteur : | The Pat [ Sam Sep 03, 2011 5:29 am ] |
| Sujet du message : | Re: quel age (bon message ) |
j'y vais avec la famille, 3-4 ans. C'est très possible qu'il ait 4.5 ans et c'est très possible qu'il ait 3.5 ans. Il a un bon coffre et la base du cou qui corresponds à ces âges mais pas de façon à pouvoir être formelle... Une belle bête, est-il mort ? si on lui ajoute deux ans, ça commence à être un stie de gros buck là ! |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Sam Sep 03, 2011 8:06 am ] |
| Sujet du message : | Re: quel age (bon message ) |
Salut, Peut importe l'âge, il s'agit d'un très très beau buck ! Je te le souhaite. Gaston J. |
|
| Auteur : | charlos [ Sam Sep 03, 2011 9:35 am ] |
| Sujet du message : | Re: quel age (bon message ) |
il a un panache caractéristique des bucks de 3 ans et demi de millieu forestier. il a un corp court mais lourd.je metterais un 10$ sur 3 ans et demi. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|