chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

quel age (bon message )
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33711
Page 1 sur 1

Auteur :  Jean-Marc [ Ven Sep 02, 2011 9:43 pm ]
Sujet du message :  quel age (bon message )

la photo date de 2 ans mais quel age peut avoir ce buck.
http://imageshack.us/photo/my-images/37/25b025.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/21/25b003.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/26/25b027.jpg/

Auteur :  Philippe L. [ Ven Sep 02, 2011 9:52 pm ]
Sujet du message :  Re: quel age (bon message )

Juste à y voir le cou, on le sait qu'il n'est pas jeune. Selon moi, il avait 3 ou 4 ans et demie.

Auteur :  MrMaytag [ Ven Sep 02, 2011 10:34 pm ]
Sujet du message :  Re: quel age (bon message )

Je dirais comme Phil...3-4 ans

Auteur :  The Pat [ Sam Sep 03, 2011 5:29 am ]
Sujet du message :  Re: quel age (bon message )

j'y vais avec la famille, 3-4 ans. C'est très possible qu'il ait 4.5 ans et c'est très possible qu'il ait 3.5 ans. Il a un bon coffre et la base du cou qui corresponds à ces âges mais pas de façon à pouvoir être formelle... Une belle bête, est-il mort ? si on lui ajoute deux ans, ça commence à être un stie de gros buck là !

Auteur :  Gaston J. [ Sam Sep 03, 2011 8:06 am ]
Sujet du message :  Re: quel age (bon message )

Salut,

Peut importe l'âge, il s'agit d'un très très beau buck ! Je te le souhaite.

Gaston J.

Auteur :  charlos [ Sam Sep 03, 2011 9:35 am ]
Sujet du message :  Re: quel age (bon message )

il a un panache caractéristique des bucks de 3 ans et demi de millieu forestier.
il a un corp court mais lourd.je metterais un 10$ sur 3 ans et demi. :wink:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/