chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

quel age
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33710
Page 1 sur 1

Auteur :  Jean-Marc [ Ven Sep 02, 2011 9:36 pm ]
Sujet du message :  quel age

http://imageshack.us/photo/my-images/21/25b003.jpg/

Auteur :  mario a [ Ven Sep 02, 2011 10:58 pm ]
Sujet du message :  Re: quel age

Hum, j'sais pas si j'me trompe mais, si je me fis a la grosseur des cornes, je pense qu'il n'a pas plus que 2 1/2, 3 1/2 ans.

Auteur :  David Bienvenue [ Ven Sep 02, 2011 11:59 pm ]
Sujet du message :  Re: quel age

2.5 ans

Auteur :  charlos [ Sam Sep 03, 2011 9:44 am ]
Sujet du message :  Re: quel age

David Bienvenue a écrit :
2.5 ans

+1 :wink:

Auteur :  X-Bolt [ Sam Sep 03, 2011 3:17 pm ]
Sujet du message :  Re: quel age

cette année, 5.5... en 2009 devais avoir 3.5......pas des gros merrain mains une bonne
ossature,,, les fesses moi haute,,,,bedaine ''pandante''.....

Auteur :  charlos [ Dim Sep 04, 2011 12:14 am ]
Sujet du message :  Re: quel age

X-Bolt a écrit :
cette année, 5.5... en 2009 devais avoir 3.5......pas des gros merrain mains une bonne
ossature,,, les fesses moi haute,,,,bedaine ''pandante''.....



tu trouve pas qu il est gras pour un 3 et demi a cette date?
salut

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/