| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| quel age https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33710 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Jean-Marc [ Ven Sep 02, 2011 9:36 pm ] |
| Sujet du message : | quel age |
http://imageshack.us/photo/my-images/21/25b003.jpg/ |
|
| Auteur : | mario a [ Ven Sep 02, 2011 10:58 pm ] |
| Sujet du message : | Re: quel age |
Hum, j'sais pas si j'me trompe mais, si je me fis a la grosseur des cornes, je pense qu'il n'a pas plus que 2 1/2, 3 1/2 ans. |
|
| Auteur : | David Bienvenue [ Ven Sep 02, 2011 11:59 pm ] |
| Sujet du message : | Re: quel age |
2.5 ans |
|
| Auteur : | charlos [ Sam Sep 03, 2011 9:44 am ] |
| Sujet du message : | Re: quel age |
David Bienvenue a écrit : 2.5 ans +1 |
|
| Auteur : | X-Bolt [ Sam Sep 03, 2011 3:17 pm ] |
| Sujet du message : | Re: quel age |
cette année, 5.5... en 2009 devais avoir 3.5......pas des gros merrain mains une bonne ossature,,, les fesses moi haute,,,,bedaine ''pandante''..... |
|
| Auteur : | charlos [ Dim Sep 04, 2011 12:14 am ] |
| Sujet du message : | Re: quel age |
X-Bolt a écrit : cette année, 5.5... en 2009 devais avoir 3.5......pas des gros merrain mains une bonne ossature,,, les fesses moi haute,,,,bedaine ''pandante''..... tu trouve pas qu il est gras pour un 3 et demi a cette date? salut |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|