| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33562 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Malbogia [ Ven Août 26, 2011 2:12 am ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
WOW !!! Superbes photos ! |
|
| Auteur : | stef laplante [ Ven Août 26, 2011 6:30 am ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
hayoye... ce leopord aurait attaqué un cheval kkart en estrie... sans jokes c'est hot comme photos.. |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Ven Août 26, 2011 6:34 am ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
Salut, Méchante photo ! Quelle bête magnifique. Gaston J. |
|
| Auteur : | Dents d'acier [ Ven Août 26, 2011 7:02 am ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
Beau minou ! |
|
| Auteur : | Daniel Horth [ Ven Août 26, 2011 7:15 am ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
Wow! Vraiment super comme photo! En tous les cas, ça semble plus facile d’avoir une photo de léopard en Afrique |
|
| Auteur : | charlos [ Ven Août 26, 2011 7:50 am ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
tabarnnnnnnnnnnnnn j aurais envoyé un de mes anciens boss chercher la camera. |
|
| Auteur : | mgamh [ Ven Août 26, 2011 11:41 am ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
Magnifiques photos, un des animaux les plus difficiles à photographier de jour même avec une caméra de détection. |
|
| Auteur : | Dents d'acier [ Ven Août 26, 2011 12:26 pm ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
Danibuck a écrit : Wow! Vraiment super comme photo! En tous les cas, ça semble plus facile d’avoir une photo de léopard en Afrique Je ne sais pas le résultat aurai été le meme avec un gros bucket de pommes au lieu de la carcasse... un question comme ca Danibuck.. |
|
| Auteur : | Daniel Horth [ Ven Août 26, 2011 1:06 pm ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
Dents d'acier a écrit : Danibuck a écrit : Wow! Vraiment super comme photo! En tous les cas, ça semble plus facile d’avoir une photo de léopard en Afrique Je ne sais pas le résultat aurai été le meme avec un gros bucket de pommes au lieu de la carcasse... un question comme ca Danibuck.. Probablement pas car ils connaissent pas ça là-bas les McIntosh Non mais un 45 gallons remplie a moitié de viande de boucherie comme les chasseurs d’ours, probablement que oui. À quand la dernière photo d’un couguar dans une bait à ours....... Une question comme ca DD |
|
| Auteur : | deeramator [ Sam Août 27, 2011 1:15 pm ] |
| Sujet du message : | Re: ON NE PEUT DEMANDER MIEUX COMME PHOTO....UN LÉOPARD !!! |
super! |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|