| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Un tour de plus dans le ressort... https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33260 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Mat 7mm [ Ven Août 05, 2011 11:12 pm ] |
| Sujet du message : | Un tour de plus dans le ressort... |
...On s'en vient crinquer en maudit... Un de mes bons chums m'a envoyé ces photos d'un de nos spots de chasse à l'arc... D'après nos observations nous avons 3 bucks matures sur le territoire... Voici le même que l'autre fois (qui était effectivement le même buck aka Mr.Pesant et Mr. Large) ![]() Encore lui ![]() Un qu'on avait pas revu depuis 1mois ![]() Et un autre ![]() A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | David Bienvenue [ Ven Août 05, 2011 11:51 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
Héhé, en effet, ça crinque en maudit. Ton dernier est définitivement celui qui m'interpelle le plus. Donne nous suite! Dave |
|
| Auteur : | small deer [ Sam Août 06, 2011 6:27 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
mechante belle bete,tu dois vraiment avoir hate que la chase ouvre |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Sam Août 06, 2011 7:27 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
Salut, Vraiment, que dire de plus. Audelà de ce que peuvent dire biens des chasseurs, il y a de très beaux spécimens au Québec. Lolllllllll.... ! Gaston J. |
|
| Auteur : | Settermen [ Sam Août 06, 2011 8:35 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
Chanceux beau buck Guy |
|
| Auteur : | X-Bolt [ Sam Août 06, 2011 10:22 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
Ben moi je ne dormirais plus la nuit si j'avais ca a un de mes spot!!! en plus en pleine clarté du jours,,,,,, good luck... |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Août 06, 2011 12:39 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
Fais -y attention |
|
| Auteur : | deeramator [ Sam Août 06, 2011 12:42 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
wow |
|
| Auteur : | charlos [ Dim Août 07, 2011 8:43 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
je veut le premier .ces quant tu m invite? sabs farce sa krinke en ta sa. es ce dans ta zone arc seulement? té ka je t envie un peu d avoir deux monstre comme sa a poursuivre.profite en et laches les pas. |
|
| Auteur : | Vortex [ Dim Août 07, 2011 8:59 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un tour de plus dans le ressort... |
super de beaux bucks ca ! Bonne chance pour la chasse |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|