| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Buck unicorne plutôt fréquent dans mon coin de paradis? ou ? https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33140 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | The Pat [ Mer Juil 27, 2011 5:16 am ] |
| Sujet du message : | Buck unicorne plutôt fréquent dans mon coin de paradis? ou ? |
Hello, À chaque année, je me pose la question:"Les buck unicornes sont plutôt fréquents dans mon coin de paradis? ou bien est-ce un amoncellement d'illusion d'optique ? voici une photo de l'an dernier. Je n'ai qu'une seule photo de ce mâle si celui-ci est vraiment ce qu'il est sur cette photo. Est-il un unicorne ou pas ? ![]() sur la photo, on ne vois pas de 2e corne, celle que l'on vois ne corresponds avec aucun autre buck que j'ai posé. Si ce buck unicorne existe vraiment, est-ce possible que dans toute l'automne(fin aout au 10-15 décembre), à 4 caméra, je ne l'ai posé qu'une seule fois ? Par contre, il a pu être sur des photos à mauvais angles sans que je ne puisse l'identifier c'est spécial. à chaque année, j'ai quelques photos de ce genre. Illusion d'optique ? Existe-t-il vraiment ce buck unicorne ? the x-files... une chose est sure, celui-là est bel et bien réel:
|
|
| Auteur : | charlos [ Mer Juil 27, 2011 8:34 am ] |
| Sujet du message : | Re: Buck unicorne plutôt fréquent dans mon coin de paradis? |
tes salines manques de produit miracle quant meme spéciale. mais pour la premiere photo .a tu eu souvent ce buck en photo.car cela arrive que des bucks de cette grosseur se casse un coté .il n est pas rare pour moi aussi de voir sa en photo et meme sur des 4 pointes et autres bucks de 1 ans et demi.des bucks que j avais en photo avec panache complet et d une journée a l autre revienent avec un beam cassé. |
|
| Auteur : | The Pat [ Mer Août 03, 2011 6:44 am ] |
| Sujet du message : | Re: Buck unicorne plutôt fréquent dans mon coin de paradis? |
charlos a écrit : tes salines manques de produit miracle quant meme spéciale. mais pour la premiere photo .a tu eu souvent ce buck en photo.car cela arrive que des bucks de cette grosseur se casse un coté .il n est pas rare pour moi aussi de voir sa en photo et meme sur des 4 pointes et autres bucks de 1 ans et demi.des bucks que j avais en photo avec panache complet et d une journée a l autre revienent avec un beam cassé. est bonne ! j'ai parlé de ce buck à mon partenaire (cette photo provient de son spot à lui) et lui affirme qu'il l'avait posé quelques fois. Sa théorie est que ce buck a probablement été caboché par un voisin ce qui fait qui explique pourquoi on ne l'aurait pas énormément en photo. C'est assez fréquent d'avoir des bucks avec rien qu'un bord dans mon coin, les chevreuils aiment ça se casser le panache lololo le chevreuil à mon chum de l'an passé ![]() vue d'un autre angle
|
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|