chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Caméra Cuddeback
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33055
Page 1 sur 1

Auteur :  MICHEL B GAUTHIER [ Mer Juil 20, 2011 12:06 pm ]
Sujet du message :  Caméra Cuddeback

J`utilise une caméra Cuddeback depuis quelques années sans aucun problème.
Depuis quelques semaines, la caméra ne prend plus de photo.
Le temps de réaction lorsque j`appuie sur M pour lire la carte est anormalement long.
Le niveau des batteries est à 3. Par contre, le message de batterie indique 095.
Lorsque la caméra est activée et qu`elle détecte une présence, l`indicateur picture apparait mais il peut rester en mode picture de longue minutes.
J`ai reformaté la meme carte mémoire que j`utilise depuis le debut.

Y a t-il quelqu`un qui a de l`expérience avec cette caméra pour m`aider

merci

Michel B Gauthier

Auteur :  garfield [ Mer Juil 20, 2011 12:20 pm ]
Sujet du message :  Re: Caméra Cuddeback

MICHEL B GAUTHIER a écrit :
J`utilise une caméra Cuddeback depuis quelques années sans aucun problème.
Depuis quelques semaines, la caméra ne prend plus de photo.
Le temps de réaction lorsque j`appuie sur M pour lire la carte est anormalement long.
Le niveau des batteries est à 3. Par contre, le message de batterie indique 095.
Lorsque la caméra est activée et qu`elle détecte une présence, l`indicateur picture apparait mais il peut rester en mode picture de longue minutes.
J`ai reformaté la meme carte mémoire que j`utilise depuis le debut.

Y a t-il quelqu`un qui a de l`expérience avec cette caméra pour m`aider

merci

Michel B Gauthier


désolé, je en connais pas cette cam

par contre, un chum m'a parlé d'1 toruble qui ressemble drolement au vtre

juste une idée
changer de carte

en effet, les cartes mémoires (ex.usb etc.) ont une durée de vie limite (ex., 10,000!)
et faire un reformat n'aide pas

alors, pour éliminer un bobo potentiel, faire un test avec une carte neuve!!

juste une idée
désolé, pas plus à proposer

Auteur :  X-Bolt [ Mer Juil 20, 2011 9:18 pm ]
Sujet du message :  Re: Caméra Cuddeback

Votre carte mémoire es trop grosse. Essayé une carte max 1G...Vous allé en avoir en masse. Les ancienne camera ne prenne pas toujours les nouvelles style 2- :(

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/