chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Un petit spike qui deviendra grand je l'espère
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33048
Page 1 sur 1

Auteur :  bolmarti [ Mar Juil 19, 2011 10:21 pm ]
Sujet du message :  Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

[url][/url]Image

Uploaded with ImageShack.us En tout cas il mange dans le champs de trèfles :mrgreen:Ne soyez pas inquiet ,on ne touche pas à celui-ci A+++LOUIS :roll:

Auteur :  X-Bolt [ Mer Juil 20, 2011 7:49 am ]
Sujet du message :  Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

D'apres moi il ne restera pas spike (2 pointes)...Il va surement se former une fourche au bout des 2 beam. Dons je dirais minimum 4 pointes. Mais je suis d'accord de dire qu'il sagit d'un 1.5ans.

Auteur :  charlos [ Mer Juil 20, 2011 10:38 am ]
Sujet du message :  Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

maudite belle pose.
en esperant que ce jeune mâle survive

Auteur :  Mat 7mm [ Mer Juil 20, 2011 3:06 pm ]
Sujet du message :  Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

charlos a écrit :
maudite belle pose.en esperant que ce jeune mâle survive


+1

J'espère que tes voisins sont pas des "viandeux"...Sinon on oublie le fameux dicton ''petit deviendra grand'' pour ''petit bon appétit''...

A+

Mat 7mm

Auteur :  carlos [ Mer Juil 20, 2011 4:40 pm ]
Sujet du message :  Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

si vous saviez le nombre de spike 4 ,5 poite que je laisse passé depuis 2006,ils ont presque tous finis dans une asiette!!
carlos

Auteur :  X-Bolt [ Mer Juil 20, 2011 9:19 pm ]
Sujet du message :  Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

Donc tu ''ENGRAISSE'' plusieurs famille du québec!!! Tu devrais en être fier!!! :mrgreen:

Auteur :  bolmarti [ Sam Juil 30, 2011 4:39 pm ]
Sujet du message :  Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

Image

Uploaded with ImageShack.us Voici en date du 22 juillet :P A+++LOUIS :roll:

Auteur :  bolmarti [ Sam Juil 30, 2011 4:49 pm ]
Sujet du message :  Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

Un petit nouveau près du champs :P Image

Uploaded with ImageShack.us A+++LOUIS :roll:

Auteur :  bolmarti [ Dim Juil 31, 2011 9:49 am ]
Sujet du message :  Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère

Image

Uploaded with ImageShack.us Je ne pense pas l'avoir sur mes spypoint :P Je pense que c'est un autre buck qui est sur la terre :!: A+++LOUIS :roll:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/