| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Un petit spike qui deviendra grand je l'espère https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33048 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | bolmarti [ Mar Juil 19, 2011 10:21 pm ] |
| Sujet du message : | Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
[url][/url] ![]() Uploaded with ImageShack.us En tout cas il mange dans le champs de trèfles |
|
| Auteur : | X-Bolt [ Mer Juil 20, 2011 7:49 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
D'apres moi il ne restera pas spike (2 pointes)...Il va surement se former une fourche au bout des 2 beam. Dons je dirais minimum 4 pointes. Mais je suis d'accord de dire qu'il sagit d'un 1.5ans. |
|
| Auteur : | charlos [ Mer Juil 20, 2011 10:38 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
maudite belle pose. en esperant que ce jeune mâle survive |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Mer Juil 20, 2011 3:06 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
charlos a écrit : maudite belle pose.en esperant que ce jeune mâle survive +1 J'espère que tes voisins sont pas des "viandeux"...Sinon on oublie le fameux dicton ''petit deviendra grand'' pour ''petit bon appétit''... A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | carlos [ Mer Juil 20, 2011 4:40 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
si vous saviez le nombre de spike 4 ,5 poite que je laisse passé depuis 2006,ils ont presque tous finis dans une asiette!! carlos |
|
| Auteur : | X-Bolt [ Mer Juil 20, 2011 9:19 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
Donc tu ''ENGRAISSE'' plusieurs famille du québec!!! Tu devrais en être fier!!! |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Juil 30, 2011 4:39 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
![]() Uploaded with ImageShack.us Voici en date du 22 juillet |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Juil 30, 2011 4:49 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
Un petit nouveau près du champs ![]() Uploaded with ImageShack.us A+++LOUIS |
|
| Auteur : | bolmarti [ Dim Juil 31, 2011 9:49 am ] |
| Sujet du message : | Re: Un petit spike qui deviendra grand je l'espère |
![]() Uploaded with ImageShack.us Je ne pense pas l'avoir sur mes spypoint |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|