chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

y a t il quelque chose a faire
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=33015
Page 1 sur 1

Auteur :  BambiKiller [ Dim Juil 17, 2011 1:59 pm ]
Sujet du message :  y a t il quelque chose a faire

Question comme ca a tout hazard... J ai une caméra Bushnell model : 119405 (le format compact de bushnell ) La carte étant devenu pleine j ai marqué les criss de mariculteur qui plante sur ma terre par quelque jours. Est ce que il y aurais pas moyen de récupérer les quelque dernière photo prise par la caméra est ce la caméra elle même a une petite mémoir interne? Serait t il (les dernière photo) encore dans la caméra? Merci

Auteur :  quebec [ Lun Juil 18, 2011 6:29 am ]
Sujet du message :  Re: y a t il quelque chose a faire

ta qua essayer de voir en la *plugant* dans ton ordi. tu dois avoir un fil usb fournis avec ton achat,sinon moi cest la meme que pour mon apareil photo. en la mettant sur ton ordi tu va pouvoir voir les photo de ta memoire interne. p-e une surprise...comme un mega buck :P

Auteur :  Tanneur [ Lun Juil 18, 2011 9:25 am ]
Sujet du message :  Re: y a t il quelque chose a faire

ou un méga planteux lol :evil:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/