chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

un petit monsieur
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=32978
Page 1 sur 1

Auteur :  bolmarti [ Mar Juil 12, 2011 10:14 pm ]
Sujet du message :  un petit monsieur

Voici probablement le Image

Uploaded with ImageShack.us 4pointes de L,an passé d'après moi déjà je suis content :mrgreen: A+++LOUIS Il mange du trèfle blanc.

Auteur :  bolmarti [ Mar Juil 12, 2011 10:16 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Image

Uploaded with ImageShack.us Il aime le bloc de sel rouge

Auteur :  bolmarti [ Mar Juil 12, 2011 10:23 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Image

Uploaded with ImageShack.usVoici une partie de mon champs de trèfle blanc :!: A+++LOUIS :roll:

Auteur :  Mat 7mm [ Mer Juil 13, 2011 12:51 am ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Salut Louis,

Pas si petit que ça le monsieur :P Est-ce le même buck que tu nous a montré en début de saison? Il est pas mal large... Il semble apprécier ton champs, vas-tu lui faire une petite tonte bientôt? Je vais sûrement tondre le mien la semaine prochaine.

A+

Mat 7mm

Auteur :  bolmarti [ Mer Juil 13, 2011 6:01 am ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Salut Mat, c,est vrai qu'il vas devenir un peu plus gros dans les mois qui vienne :!: J'ai hâte de le voir en Octobre.Je vais couper mon champs probablement samedi matin en allant tirer de l'arc.A+LOUIS :roll:

Auteur :  charlos [ Jeu Juil 14, 2011 1:06 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

salut louis.
il est beau ce buck ,mais je doute fort que se soit ton monstre de l année passée.car il reste plus assez de temp pour qu il soit impressionant comme celui de l an passée.chose qui joue contre les panaches,cette année ils ont deux semaines de moin bonne croissance en début de croissance.certa il s agit d un beau buck :wink:
si tu veut une comparaison je pourrai te montrer une photo du king (qui avais un panache a peu pres de meme score que le tient de l année passée)en date de début juin et c était déja le double ou presque que de celui que tu as en photos en ce moment.
salut louis.

Auteur :  David Bienvenue [ Jeu Juil 14, 2011 2:07 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Comme Louis le mentionne, il pense que c'est son 4 pointes de l'an passé et non son Mr.Big.

Il aurait eu un bon jump, c'est fou comment une seule année parfois peut faire des miracles. :D

Dave

Auteur :  bolmarti [ Jeu Juil 14, 2011 3:56 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Tout a fait Dave je pensais à mon 4 pointes que je n'ai pas tiré et que d'autres aussi ont laissés passé :P ...Donc si je revois mon Monsieur il se peut que je vous tienne au courant :?: D'autre part ton chum charlos à moins que je me trompe pour ne pas le nommer en surveille un pas pire aussi à un endroit que je connaîs très bien :!: Celui a qui j'ai vendu mon arbalète.. Parti travailler mon champs et changer de batteries dans mes caméras et admirer le paysage :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Auteur :  charlos [ Jeu Juil 14, 2011 4:33 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

bolmarti a écrit :
Tout a fait Dave je pensais à mon 4 pointes que je n'ai pas tiré et que d'autres aussi ont laissés passé :P ...Donc si je revois mon Monsieur il se peut que je vous tienne au courant :?: D'autre part ton chum charlos à moins que je me trompe pour ne pas le nommer en surveille un pas pire aussi à un endroit que je connaîs très bien :!: Celui a qui j'ai vendu mon arbalète.. Parti travailler mon champs et changer de batteries dans mes caméras et admirer le paysage :mrgreen: A+++LOUIS :roll:



ok je croyais que tu penssais que c était ton monstre de l année passée.
comme sa tu connais le coin de chasse a mon ami?ces super sa.

Auteur :  Richard Thibault [ Ven Juil 15, 2011 5:29 am ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Sa va être un beau buck mon Louis et comme le mentionne David un ans sa change comme ce buck .


Image

Image


Richard

Auteur :  Mat 7mm [ Sam Juil 16, 2011 1:09 am ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

charlos a écrit :
si tu veut une comparaison je pourrai te montrer une photo du king (qui avais un panache a peu pres de meme score que le tient de l année passée)en date de début juin et c était déja le double ou presque que de celui que tu as en photos en ce moment.salut louis.


Salut Charlos,

Montres-nous ça...Ce serait le fun de voir l'évolution d'un gros buck. Pour Louis, sais-tu si ton gros de l'année dernière est toujours sur patte? Si oui, on aimerait bien le voir...Bon, j'imagine que je veux juste voir des gros bucks...Tous ceux et celles qui surveillent de gros chevreuils...Ce serait le fun de partager vos photos même si je sais que bien souvent on a peur de trop en dévoiller.

Richard,

As-tu des photos de ton gros huit pointe en velour? Si oui, a-t'il progressé depuis l'année dernière?

A+

Mat 7mm

Auteur :  bolmarti [ Dim Juil 17, 2011 7:59 am ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Salut Mat7mm, disons qu'il se pourrait que j'ai remarqué sa présence...Maintenant si je le vois et que je puisse le photographier,je ne le mettrai pas sur le site car ils y d'autres gens qui connaissent la place et qui pourrait peut-être le chasser :?: Par respect aussi pour les gens qui chassent dans le coin que je connaîs qui sont très respectueux qui pratique depuis fort longtemps le QDM et qui sont très sympathique et que j'adhère à leur cause.A+++LOUIS :roll:

Auteur :  charlos [ Dim Juil 17, 2011 4:57 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Mat 7mm a écrit :
charlos a écrit :
si tu veut une comparaison je pourrai te montrer une photo du king (qui avais un panache a peu pres de meme score que le tient de l année passée)en date de début juin et c était déja le double ou presque que de celui que tu as en photos en ce moment.salut louis.


Salut Charlos,

Montres-nous ça...Ce serait le fun de voir l'évolution d'un gros buck. Pour Louis, sais-tu si ton gros de l'année dernière est toujours sur patte? Si oui, on aimerait bien le voir...Bon, j'imagine que je veux juste voir des gros bucks...Tous ceux et celles qui surveillent de gros chevreuils...Ce serait le fun de partager vos photos même si je sais que bien souvent on a peur de trop en dévoiller.

Richard,

As-tu des photos de ton gros huit pointe en velour? Si oui, a-t'il progressé depuis l'année dernière?

A+

Mat 7mm



tient voici le buck en question filmé le 7 juillet 2009.mon caméscope me permet de faire des photos avec ,mais des faible qualité (1.5 mégapixel)
l autre plus petit est un buck de 2 ans et demi.
et un autre de 1 an et demi.
Image

résultat final obtenu le 5 septembre 2009

Image

cette année selon moi nous sommes mal partit pour les record au québec.la croissance est moin bonne que la moyenne.

Auteur :  Mat 7mm [ Dim Juil 17, 2011 5:07 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Merci Charlos pour ces belles photos!! C'est tout un buck...et le "jeune'' à ses côtés ferait l'envie de plusieurs!! J'te dirais que c'est possiblement un 3ans et demi...Mais qui sait vraiment, des fois les racks ne rendent pas justice à l'âge et vice versa. Est-ce que c'est le Prince? Pour ce qui est de la croissance des panaches cette saison, je crois bien que c'est en retard mais j'ai quand même vue quelques beaux sujets récemments. J'avais pas de caméras pour vous montrez des photos.

A+

Mat 7mm

Auteur :  charlos [ Dim Juil 17, 2011 6:14 pm ]
Sujet du message :  Re: un petit monsieur

Mat 7mm a écrit :
Merci Charlos pour ces belles photos!! C'est tout un buck...et le "jeune'' à ses côtés ferait l'envie de plusieurs!! J'te dirais que c'est possiblement un 3ans et demi...Mais qui sait vraiment, des fois les racks ne rendent pas justice à l'âge et vice versa. Est-ce que c'est le Prince? Pour ce qui est de la croissance des panaches cette saison, je crois bien que c'est en retard mais j'ai quand même vue quelques beaux sujets récemments. J'avais pas de caméras pour vous montrez des photos.

A+

Mat 7mm



salut,.
le moyen sur la photo était un 2 ans et demi.je l ai revue 3 fois durant l automne et je n avais aucun doute.ces surprenant parfois les panaches que l ont peut voir sur des bucks de 2 ans et demi.souvent les chasseurs sur estime l age de leur prise afin de se convaicre d avoir réussi a déjouer un 2 ans et demi ,mais qu en fait souvent ce sont des 1 ans et demi.par contrer je ne dis pas que ces ton cas.
ce n était pas le prince .cette année la le prince avait déja 4 ans et demi ,beaucoup plus large de panache et plus massif.de plus le prince ne vie pas dans ce coin la de mes spots. :wink: remarque que j aimerais bien cela car je connais leurs routine a 99% dans ce coin.mais je n ai pas encore trouver son vrais repaire :( :(

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/