| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| un petit monsieur https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=32978 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | bolmarti [ Mar Juil 12, 2011 10:14 pm ] |
| Sujet du message : | un petit monsieur |
Voici probablement le ![]() Uploaded with ImageShack.us 4pointes de L,an passé d'après moi déjà je suis content |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mar Juil 12, 2011 10:16 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
![]() Uploaded with ImageShack.us Il aime le bloc de sel rouge |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mar Juil 12, 2011 10:23 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
![]() Uploaded with ImageShack.usVoici une partie de mon champs de trèfle blanc |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Mer Juil 13, 2011 12:51 am ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Salut Louis, Pas si petit que ça le monsieur A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mer Juil 13, 2011 6:01 am ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Salut Mat, c,est vrai qu'il vas devenir un peu plus gros dans les mois qui vienne |
|
| Auteur : | charlos [ Jeu Juil 14, 2011 1:06 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
salut louis. il est beau ce buck ,mais je doute fort que se soit ton monstre de l année passée.car il reste plus assez de temp pour qu il soit impressionant comme celui de l an passée.chose qui joue contre les panaches,cette année ils ont deux semaines de moin bonne croissance en début de croissance.certa il s agit d un beau buck si tu veut une comparaison je pourrai te montrer une photo du king (qui avais un panache a peu pres de meme score que le tient de l année passée)en date de début juin et c était déja le double ou presque que de celui que tu as en photos en ce moment. salut louis. |
|
| Auteur : | David Bienvenue [ Jeu Juil 14, 2011 2:07 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Comme Louis le mentionne, il pense que c'est son 4 pointes de l'an passé et non son Mr.Big. Il aurait eu un bon jump, c'est fou comment une seule année parfois peut faire des miracles. Dave |
|
| Auteur : | bolmarti [ Jeu Juil 14, 2011 3:56 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Tout a fait Dave je pensais à mon 4 pointes que je n'ai pas tiré et que d'autres aussi ont laissés passé |
|
| Auteur : | charlos [ Jeu Juil 14, 2011 4:33 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
bolmarti a écrit : Tout a fait Dave je pensais à mon 4 pointes que je n'ai pas tiré et que d'autres aussi ont laissés passé ok je croyais que tu penssais que c était ton monstre de l année passée. comme sa tu connais le coin de chasse a mon ami?ces super sa. |
|
| Auteur : | Richard Thibault [ Ven Juil 15, 2011 5:29 am ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Sa va être un beau buck mon Louis et comme le mentionne David un ans sa change comme ce buck . ![]() ![]() Richard |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Sam Juil 16, 2011 1:09 am ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
charlos a écrit : si tu veut une comparaison je pourrai te montrer une photo du king (qui avais un panache a peu pres de meme score que le tient de l année passée)en date de début juin et c était déja le double ou presque que de celui que tu as en photos en ce moment.salut louis. Salut Charlos, Montres-nous ça...Ce serait le fun de voir l'évolution d'un gros buck. Pour Louis, sais-tu si ton gros de l'année dernière est toujours sur patte? Si oui, on aimerait bien le voir...Bon, j'imagine que je veux juste voir des gros bucks...Tous ceux et celles qui surveillent de gros chevreuils...Ce serait le fun de partager vos photos même si je sais que bien souvent on a peur de trop en dévoiller. Richard, As-tu des photos de ton gros huit pointe en velour? Si oui, a-t'il progressé depuis l'année dernière? A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | bolmarti [ Dim Juil 17, 2011 7:59 am ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Salut Mat7mm, disons qu'il se pourrait que j'ai remarqué sa présence...Maintenant si je le vois et que je puisse le photographier,je ne le mettrai pas sur le site car ils y d'autres gens qui connaissent la place et qui pourrait peut-être le chasser |
|
| Auteur : | charlos [ Dim Juil 17, 2011 4:57 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Mat 7mm a écrit : charlos a écrit : si tu veut une comparaison je pourrai te montrer une photo du king (qui avais un panache a peu pres de meme score que le tient de l année passée)en date de début juin et c était déja le double ou presque que de celui que tu as en photos en ce moment.salut louis. Salut Charlos, Montres-nous ça...Ce serait le fun de voir l'évolution d'un gros buck. Pour Louis, sais-tu si ton gros de l'année dernière est toujours sur patte? Si oui, on aimerait bien le voir...Bon, j'imagine que je veux juste voir des gros bucks...Tous ceux et celles qui surveillent de gros chevreuils...Ce serait le fun de partager vos photos même si je sais que bien souvent on a peur de trop en dévoiller. Richard, As-tu des photos de ton gros huit pointe en velour? Si oui, a-t'il progressé depuis l'année dernière? A+ Mat 7mm tient voici le buck en question filmé le 7 juillet 2009.mon caméscope me permet de faire des photos avec ,mais des faible qualité (1.5 mégapixel) l autre plus petit est un buck de 2 ans et demi. et un autre de 1 an et demi. ![]() résultat final obtenu le 5 septembre 2009 ![]() cette année selon moi nous sommes mal partit pour les record au québec.la croissance est moin bonne que la moyenne. |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Dim Juil 17, 2011 5:07 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Merci Charlos pour ces belles photos!! C'est tout un buck...et le "jeune'' à ses côtés ferait l'envie de plusieurs!! J'te dirais que c'est possiblement un 3ans et demi...Mais qui sait vraiment, des fois les racks ne rendent pas justice à l'âge et vice versa. Est-ce que c'est le Prince? Pour ce qui est de la croissance des panaches cette saison, je crois bien que c'est en retard mais j'ai quand même vue quelques beaux sujets récemments. J'avais pas de caméras pour vous montrez des photos. A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | charlos [ Dim Juil 17, 2011 6:14 pm ] |
| Sujet du message : | Re: un petit monsieur |
Mat 7mm a écrit : Merci Charlos pour ces belles photos!! C'est tout un buck...et le "jeune'' à ses côtés ferait l'envie de plusieurs!! J'te dirais que c'est possiblement un 3ans et demi...Mais qui sait vraiment, des fois les racks ne rendent pas justice à l'âge et vice versa. Est-ce que c'est le Prince? Pour ce qui est de la croissance des panaches cette saison, je crois bien que c'est en retard mais j'ai quand même vue quelques beaux sujets récemments. J'avais pas de caméras pour vous montrez des photos. A+ Mat 7mm salut,. le moyen sur la photo était un 2 ans et demi.je l ai revue 3 fois durant l automne et je n avais aucun doute.ces surprenant parfois les panaches que l ont peut voir sur des bucks de 2 ans et demi.souvent les chasseurs sur estime l age de leur prise afin de se convaicre d avoir réussi a déjouer un 2 ans et demi ,mais qu en fait souvent ce sont des 1 ans et demi.par contrer je ne dis pas que ces ton cas. ce n était pas le prince .cette année la le prince avait déja 4 ans et demi ,beaucoup plus large de panache et plus massif.de plus le prince ne vie pas dans ce coin la de mes spots. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|