| chevreuil.net https://www.chevreuil.net/forums/ |
|
| Mr. Pesant...Dans notre champs! https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=32817 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | Mat 7mm [ Sam Juin 25, 2011 11:16 pm ] |
| Sujet du message : | Mr. Pesant...Dans notre champs! |
Salut, Cet après-midi, mon chum et moi avons checké un de nos bons spots, question de voir si notre "grainage" avait pris dans nos petits champs nourricier... Résultat, le soya/brassica et chicoré/trèfle vont de bon train malgré le déluge que nous avons reçu hier...On a également profiter de l'occasion pour déposer d'autre minéraux sur notre saline et checker nos caméras. Nous savions qu'il y avait quelques beaux bucks dans le coin l'année dernière...mais c'est toujours le fun de voir qu'ils sont de retour. Voici un beau buck à en devenir...manque un ou deux ans je crois mais le temps saura nous le dire... Le revoici avec son PATRON en arrière fond ![]() Mr. PESANT C'est difficile de dire ce qu'il fera en terme de panache pour le reste de la saison...mais une chose est certain...C'est qu'il n'est pas sur une diète!! ![]() Une tite pose pour la caméra... ![]() Les deux ensemble...pour donner une idée de grandeur. ![]() Pour terminer...Voici "la boîte à surprise"...Difficile de dire c'est quoi qu'il a sur la tête (voir côté gauche de l'écran) ![]() A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Dim Juin 26, 2011 6:03 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
Salut, Tu as de beaux spécimens sur ton territoire ! Gaston J. |
|
| Auteur : | bowbuck [ Dim Juin 26, 2011 7:04 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
superbe photos et aussi superbe bucks merci de partager |
|
| Auteur : | andre p [ Dim Juin 26, 2011 7:40 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
| Auteur : | bolmarti [ Dim Juin 26, 2011 9:17 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
Salut Mat 7mm j'ai hâte de voir comment ils vont devenir au mois de Septembre car ça vas être de beaux spécimens |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Dim Juin 26, 2011 9:19 am ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
Citer : beau buck sait koi tes minéreaux À cet endroit nous utilisons les minéraux de RACK STACKER, c'est un mix de BLAZE et GLORY (haut en calcium et phosphate)...Voici le liens pour leur site web. http://rackstacker.ca/minerals A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | andre p [ Dim Juin 26, 2011 4:47 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
merci mat mais pas dealer en beauce |
|
| Auteur : | charlos [ Dim Juin 26, 2011 5:56 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
ouin monsieur ton monsieur pesant a au moin 5 ans et demi.il a le meme copr que mon prince.pour son panache il sera super peut importe le nombre de pointes.a tu des photos de lui de l automne passé? |
|
| Auteur : | Mat 7mm [ Dim Juin 26, 2011 7:20 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
charlos a écrit : a tu des photos de lui de l automne passé? Salut Charlos, Pas certain de qui c'est encore...Son panache n'est pas encore assez développé...Il y avait plusieurs gros monsieur dans le coin l'année dernière...Mais j'aimerais bien que ce soit celui-ci! Ce buck venait très souvent dans notre champs de brassica mais nous ne l'avons jamais vue de jour...Une fois lorsque que nous nous apprêtions à chasser, ce malin est venu tout près du stand mais c'était pas encore l'heure légale...il a rester là quelques instant comme s'il savait qu'on pouvait pas le tirer et a continuer son petit chemin...nous l'avons jamais revue autre que sur des photos. Ce petits champs de brassica est à 300 mètres de notre saline...Cette année il est en trèfle/chicoré. De plus, nous avons labouré un nouveau champs 450 mètres plus haut que celui-ci, il sera en soya/brassica (je vous reviens avec des photos dans une couple de semaines) ![]() A+ Mat 7mm |
|
| Auteur : | ptitbuck [ Dim Juin 26, 2011 7:36 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
en tout cas Mat il est vraiment imposant déja superbe buck |
|
| Auteur : | charlos [ Dim Juin 26, 2011 9:07 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
ce buck est majestueux. es ce un 9 ou 10 pointes?< té ka s en ai tout un. |
|
| Auteur : | buckmaster289 [ Mar Juin 28, 2011 3:14 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
il a laire a quand meme l'aire a faire claire sur ta photos. quel etais lheure legal du tir pour cette journee |
|
| Auteur : | buckmaster289 [ Mar Juin 28, 2011 3:15 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
en passant, tu a de tes beau buck.. sa s'annonce bien pour cette automne . bonne chance |
|
| Auteur : | micheld [ Mar Juin 28, 2011 4:20 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
Superbes bucks, Ce ne sont pas des juniors ces deux-là. Çà promet un bel automne. Michel |
|
| Auteur : | Gaston J. [ Mar Juin 28, 2011 4:21 pm ] |
| Sujet du message : | Re: Mr. Pesant |
Salut, wowwwww, ce buck sera certainement une vedette l'automne venu ! Gaston J. |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|