chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Recherche photos après un tir manqué
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=32079
Page 1 sur 1

Auteur :  Frank Roy [ Mar Mai 03, 2011 8:57 pm ]
Sujet du message :  Recherche photos après un tir manqué

Je suis à la recherche de chasseurs ayant atteint un chevreuil/orignal près de la colonne [dos] ou le pananche et qui ont des photos sur leur caméra de surveillance après la guérison.

Merci à l'avance !

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/