chevreuil.net
https://www.chevreuil.net/forums/

Un autre buck!
https://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=28523
Page 1 sur 1

Auteur :  Ghis [ Jeu Oct 21, 2010 11:09 am ]
Sujet du message :  Un autre buck!

Mon père a un beau buck lui aussi à son spot. Il a passé ce matin vers 6h25. :P
Plus de 30 photos de ce buck et d'une belle femelle avec ses 2 p'tits en 3 jours! J'suis motivé pas pire pour cette année!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Auteur :  bullkiller [ Jeu Oct 21, 2010 12:11 pm ]
Sujet du message : 

Ouin, ca me donne le gout d'aller installer mes cam ces photos la. :D

J"étais tres décus de mon spot cette année mais la fin de semaine passée ca s'est mis a rentrer sur mon territoire. J'ai des grosses traces et de beaux grattages. Faque ca me motive d'aller voir ce qui se promene et je vais aller l'agacer un peu......

Belles photos et beau buck.

Auteur :  Ghis [ Jeu Oct 21, 2010 2:21 pm ]
Sujet du message : 

À quelle age et quelle poids l'estimez-vous ce buck là? J'trouve qu'il a un bon cou déjà!

Pour le fun, quelle largeur le rack selon vous?

A+

Auteur :  fred hd [ Jeu Oct 21, 2010 3:46 pm ]
Sujet du message : 

moi je dirais la largeur on sait que les 2 oreilles donne 16 pouces la plupart du temps quand ca dépasse de 2 pouces je dirais 20 pouces environ et c'est un buck de 3ans et demi

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/